PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Bon, vous 3 vous aller vous calmer -__-" Si vous voulez vous disputer vous aller soit sur MSN, soit vous le faites par MP :hum: Goroman, évite les insultes, Sylvestre et Foxy, éviter cette émoticones (-_-) quand vous vous adressez à quelqu'un, vous paraissez agressif alors que là, il n'y a aucune raison de l'etre V_vMerci d'avance et bon quizz
Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^
Citation de: "Sylvestre"Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^Si c'est pour rigoler (sans flood) ça va, mais rajoute quelque chose qui signifie que tu rigole, car à celui que tu t'adresse n'est pas censer savoir que tu rigole Pour ne pas flooder, je sais juste que l'on reçoit 500 rubis mais je ne me rappelle plus de la couleur :hum:
Je crois qu'il est orange, non?
A la fin de l'Epreuve, vous me rencontrerez, et vous pourrez me voir. Que suis-je ?
excalibur??...Mauvaise réponse... xD