Auteur Sujet: Quiz The Wind Waker (TWW)  (Lu 776885 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3120 le: samedi 19 mars 2011, 10:31:42 »
Bon il faudrait peut-être arrêter de faire trainer les choses en longueur depuis déjà une dizaine de message.

Royug a répondu à ton énigme en justifiant, il y a pas besoin de faire un pavé genre :

Le seul dans le jeu qui a trois frères, c'est Tingle. Au début il n'y en a que deux que l'on rencontre dans sa tour, un rose qui s'appelle machin et un blanc qui s'appelle truc mais qui en fait n'est pas son frère de sang parce que blablabla, cependant si on passe les épreuves avec la Game Boy Advance, un autre les rejoint, bleu qui lui à l'inverse du blanc qui n'est pas leur frère de sang, le bleu qui s'appelle bidule est bien son frère de sang.
Donc la réponse à ton énigme est Tingle celui qui est habillé en vert et qui nous aide plus d'une fois en nous faisant payer une somme astronomique pour décrypter des cartes qui nous permettront de etc etc.

Donc maintenant soit c'est bon et tu lui donnes la main soit c'est faux et tu le dis. Pas besoin de tourner autour du pot.

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3121 le: samedi 19 mars 2011, 12:19:52 »
En fait, j'attendais David Junior comme réponse mais bon au moins t'as compris, à toi la main royug.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3122 le: dimanche 20 mars 2011, 02:18:13 »
Je comprend pour "Frère ou pas?", mais pour le reste, désolé, je vois pas  :conf:

Merci pour la main.

De vraies pies, ceux-là

Bonne chance

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3123 le: dimanche 20 mars 2011, 10:45:58 »
J'ai envie de répondre les abeilles tueuses, parce qu'une pie est attirée par se qui brille, or ils ont repéré dans un arbre un pendentif du bonheur qui brille justement.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3124 le: dimanche 20 mars 2011, 11:11:36 »
Je dirais plutôt les Rats, qui nous chapardent tout rubis passant devant leur nez dès que l'un d'eux se retrouve au sol. De même, un peu de nourriture suffit à les distraire.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3125 le: dimanche 20 mars 2011, 22:04:01 »
On dit souvent qu'une personne qui parle tout le temps est une pie. Je réponds donc les deux dames dans mercantile qui passe leur temps à parler d'Autofocus et de sa soit disant compagne, et qui, dès qu'on leur parle, nous disent que leur conversation est privée.

Pour David junior, je crois que c'est parce qu'il est adoptif, non? Ou alors c'est un des deux autres...
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3126 le: dimanche 20 mars 2011, 22:04:08 »
ROMM -> En fait les enfants le disent, c'est eux-mêmes qui ont caché le pendentif dans l'arbre, pour qu'on le trouve, donc ce n'est pas ça ^^

Weekly -> Bien pensé, mais ce ne sont pas les rats non plus. Il s'agit bien d'un ennemi, par contre.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3127 le: dimanche 20 mars 2011, 22:08:49 »
Tu n'as pas confirmé ma réponse mais j'ai faux puisque ce sont des ennemis, mais je réponds les condors de l'ile aux nichoirs, qui protège dans leur nid des interrupteurs en forme de cristaux, qui une fois actionnés nous donne accès à une carte de triforce. Et j'ajoute qu'ils protègent ces interrupteurs comme si c'était un butin.
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3128 le: lundi 21 mars 2011, 17:28:20 »
Ce sont bien les condors des îles. C'est vrai que sur une île, il y a des interrupteurs dans leur nid, mais en fait je pensais plutôt à la Caverne du Dragon. Quelque part, à l'extérieur, il y a un condor qui cache une clé dans son nid. Mais tu as donné la bonne réponse, alors à toi la main.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3129 le: lundi 21 mars 2011, 18:28:30 »
Merci!

Alors l'énigme :

Pas de quoi effrayer Jack Sparrow... ou pas?
.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3130 le: lundi 21 mars 2011, 18:40:03 »
Je dirais le Kalamar, vu que Jack s'est littéralement jeté dans la gueule du Kraken à la fin de Pirates des Caraïbes 2. Dans le cas présent, si Link se fait avaler par le Kalamar, il ne subit pas le moindre dégât...

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3131 le: lundi 21 mars 2011, 18:41:35 »
Citation de: "Weekly"
Je dirais le Kalamar, vu que Jack s'est littéralement jeté dans la gueule du Kraken à la fin de Pirates des Caraïbes 2. Dans le cas présent, si Link se fait avaler par le Kalamar, il ne subit pas le moindre dégât...
Je pensais bien au Kalamar, à toi la main!
.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3132 le: lundi 21 mars 2011, 19:56:33 »
Thanks.

Le seul de sa race dont on est sûr qu'il fasse son job.

Need justif' v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3133 le: lundi 21 mars 2011, 20:00:21 »
Taf, parce que Taf = Job, et que euh ... voilà. :niak:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #3134 le: lundi 21 mars 2011, 21:20:21 »
Et pourquoi on est sûr qu'il fasse son boulot ? v.v

Bon allez à toi la main, mais pour l'anecdote, c'est bien le seul Piaf qu'on voit livrer du courrier de tout le jeu.