Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

linkzelda49

Je prend la main

Je suis gérant mais j'ai l'air exténué...
Un stand et des masques en carton, ça me suffit...
Qui suis-je ?

Royug

C'est Salvatore, bien sûr  :)

The wind waker maniacs

Oui moi aussi je dirai Salvatore

Message modéré par "Nehëmah"

Dans le sens où la réponse que tu donnes est déjà donnée juste au-dessus, ton message est ce que l'on pourrait appeler un message redondant. Merci d'éviter de recommencer à l'avenir.
Slt tous le monde je joue uniquement a The wind waker , pour info si vous avez besoin d'aide je suis la =)

Classic

Je prends la main après 3 jours

Où et quand dans le jeu Link Miaule-t-il?
.

Tate

C'est à Mercantile, la nuit quand Mina vole le magasin.
Si Link s'approche assez près d'elle sans se faire voir, juste assez pour attirer son attention, bah il miaule. v.v

Classic

Citation de: "Tate"C'est à Mercantile, la nuit quand Mina vole le magasin.
Si Link s'approche assez près d'elle sans se faire voir, juste assez pour attirer son attention, bah il miaule. v.v
C'est bon tate.

À toi la main.
.

Tate

Faisons ça simple, une fois de plus.

Sur quel bouton doit on appuyer pour que Link hausse les sourcils? v.v

linkzelda49

Tate

Le stick C, s'pas vraiment un bouton, donc t'as faux v.v

Rodrigo

L v.v C'tait une question que j'avais déjà posée dans un jeu organisé ça. :niak:

Tate

Azy c'est pas juste, pffff v.v

À toi.  :!:  (Première fois que j'utilise ce smiley. v.v)

Rodrigo

Les habitants de Mercant'île quittent peu cette chouette île, sauf un qui la quitte régulièrement. Quelle est cette personne, et sur quelle autre île se rend-elle?

Royug

J'pourrais pas dire son nom, ni l'île sur laquelle il se rend, mais il me semble que c'est un grand marin, avec une allure d'amérindien. Il se rend sur "l'île" où il y a le parcours de bateau, et c'est lui qui la gère.

Rodrigo

Si je ne m'abuse, il est toujours sur l'ile de la course aux bateaux. Je parle de quelqu'un qu'on ne voit qu'à Mercant'île, mais dont on sait qu'il quitte régulièrement l'île.

Tate

Si j'me trompe pas s'le photographe, Actopusmachin, et il m'semble qu'il va d'île en île, pour en dire une, disons l'île de l'Aurore. v.v