Auteur Sujet: Quiz The Wind Waker (TWW)  (Lu 1069324 fois)

Hors ligne dalytou

• Jeune Mogma
  • *
Quizz The Wind Waker (TWW)
« Réponse #2775 le: mardi 23 mars 2010, 19:05:54 »
Ah! Alors ça doit être Mémé et sa soupe "magique"! Je réponds la grand mère de Link  :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2776 le: mardi 23 mars 2010, 20:58:40 »
Oui ! il s,agit bien de la grand-mère de Link. Comme la potion de Panoramix, sa soupe augmente la force de Link. En plus, c'est ue vieille personne, comme Panoramix ^^.

À toi la main  ;)

Hors ligne dalytou

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2777 le: mardi 23 mars 2010, 21:58:46 »
Merci Royug ^^
Alors:
Supposons que l'on termine le jeu sans faire aucune quête annexe, qui est (sont) le(s) Korogu(s) dont on connaîtra nécessairement le nom tout au long du jeu?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2778 le: mardi 23 mars 2010, 22:08:35 »
Si je comprends bien, tu demandes le nom des Korogus qu'on peut apprendre sans les quêtes annexes?

Si c'est ça, je réponds Dumoria, Dichopsis (celui qui fait des potions) et l'autre Korogus qui accompagne Dumoria près de la Forêt Interdite et qui arrive en catastrophe durant une cinématique, lorsque Link rencontre l'Arbre Mojo. Par contre, je ne me souviens plus de son nom.

Hors ligne dalytou

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2779 le: mardi 23 mars 2010, 22:20:12 »
Citation de: "Royug"
Si je comprends bien, tu demandes le nom des Korogus qu'on peut apprendre sans les quêtes annexes?

Si c'est ça, je réponds Dumoria, Dichopsis (celui qui fait des potions) et l'autre Korogus qui accompagne Dumoria près de la Forêt Interdite et qui arrive en catastrophe durant une cinématique, lorsque Link rencontre l'Arbre Mojo. Par contre, je ne me souviens plus de son nom.

Non, tu en as mis un de trop ^^
Sinon, à propos du nom du Korogu qui accompagnait Dumoria, c'est Labula  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2780 le: mardi 23 mars 2010, 22:35:26 »
Heu, désolé, je vois pas comment j'aurais pu en mettre un de trop. Dumoria, on apprend son nom, c'est inévitable. Labula, l'Arbre Mojo le dit lorsque celui-ci arrive tout à coup, et Dichopsis, son nom est écrit sur l'écriteau en face de son magasin.

... en tout cas dans la version anglaise à laquelle j'ai joué. C'est peut-être différent pour la version française  :niak:

Hors ligne dalytou

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2781 le: mardi 23 mars 2010, 22:40:25 »
Justement, on peut ne pas lire ce qu'il y a écrit sur la pancarte v__V (pour Dichopsis)
Allez, je te donne quand même la main ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2782 le: mardi 23 mars 2010, 22:53:39 »
Heu, comment ça on peut pas lire ?  ô_o
Normalement, quand on se poste devant un écriteau et qu'on appuie sur A, on peut lire ce qui y est écrit, nan? Et justement, quand on appuie sur A devant l'écriteau, on peut y lire Hollo's Potion Shop (ou quelque chose comme ça) et donc, en français, on devrait pouvoir y lire son nom.

À moins, comme je l'ai dit, que ce soit différent pour la version française.

3 Chants y sont gravés

Bonne chance  ;)

Hors ligne dalytou

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2783 le: mardi 23 mars 2010, 23:18:02 »
Heu, comment ça on peut pas lire ?  ô_o
Normalement, quand on se poste devant un écriteau et qu'on appuie sur A, on peut lire ce qui y est écrit, nan? Et justement, quand on appuie sur A devant l'écriteau, on peut y lire Hollo's Potion Shop (ou quelque chose comme ça) et donc, en français, on devrait pouvoir y lire son nom.

À moins, comme je l'ai dit, que ce soit différent pour la version française.

3 Chants y sont gravés

Bonne chance  ;)

Non, j'ai juste dit que lire la pancarte n'est pas nécessaire pour terminer le jeu xD donc on peut tout simplement l'ignorer. Par contre, on saura inévitablement les noms de Dumoria et Labula :/
Pour la tienne, je n'ai aucune idée. Euuh je tente quand même les stèles, juste pour éviter un post inutile xD

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2784 le: mercredi 24 mars 2010, 13:43:00 »
Ok, mais dans ce cas là, fallait être plus précis dans ta question. Tu as seulement demandé les noms de Korogus qu'on peut apprendre sans faire de quêtes annexes et, à ce qu'il me semble, lire un écriteau n'est pas une quête annexe. Il aurait fallu que tu demandes "quels sont les Korogus dont on apprend inévitablement le nom durant le jeu", ou quelque chose comme ça.

Pour ta réponse, oui c'est bon, mais ce n'est pas celle que j'attendais. Ce serait trop facile  ;)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #2785 le: vendredi 26 mars 2010, 05:12:43 »
Ok, mais dans ce cas là, fallait être plus précis dans ta question. Tu as seulement demandé les noms de Korogus qu'on peut apprendre sans faire de quêtes annexes et, à ce qu'il me semble, lire un écriteau n'est pas une quête annexe. Il aurait fallu que tu demandes "quels sont les Korogus dont on apprend inévitablement le nom durant le jeu", ou quelque chose comme ça.

Pour ta réponse, oui c'est bon, mais ce n'est pas celle que j'attendais. Ce serait trop facile  ;)
Moi pourtant j'ai trouvé sa question bien claire. Et oui je poste que pour ça, j'ai pas d'idée pour ton énigme Roy.
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2786 le: mercredi 31 mars 2010, 21:44:14 »
Puisque personne ne semble trouver, je vais donner un indice:
ne pensez pas nécessairement à des chansons de tWW. Cherchez dans les autres jeux  ;)

EDIT: Un autre indice pour remonter le quiz: ce sont les chants d'un autre jeu liés au temps.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2787 le: lundi 12 avril 2010, 17:41:33 »
Tiens, il y a  longtemps ... une petite énigme s'impose , histoire de relancer un peu l'activité du fofo ^^

"Quand Mozart rencontre Stéphanie sur son rocher !"

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2788 le: mardi 13 avril 2010, 15:56:24 »
Je répond pour faire ne pas laisser le quizz couler, même si je suis à peu près sûr de pas avoir la bonne réponse:

ça me fait penser à Jonhy, qui danse (musique -> Mozart) sur la corniche d'une falaise (rocher).

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2789 le: mercredi 14 avril 2010, 11:33:46 »
Tu as raison c'est pas la bonne réponse ^^

aller un indice ... la Stéphanie du rocher c'est celle de Monaco!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!