Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Nico

Je pense que ton énigme désigne les statues de Tingle que l'on doit trouver avec la petite console, soit la GBA, dans les donjons.
Je ne vois que ça vu que j'ai lu qu'il y en avait 5 mais je ne les ai jamais vraiment cherchées.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Liam

Réponse exatce, d'autant que en ce qui concerne la colect' c'est la colection de figrurine et Klingle nappatrait qu'après cette quete annexe sur lile de tingle.

A toi la main.  :yeah:

Nico

Okay, merci Wayne.

QUESTION :

Que peut-on obtenir à la tour de l'envol??
Où est située cette tour??

Izzy Novada

Bah, c'est facile ! On peut y obtenir un quart de coeur si on bat le record de saut et des rubis si on le bat encore. Quant a la tour elle se situe à un carré au sud-est de l'île du dragon.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Nico

Citation de: "Izzy Novada"Bah, c'est facile ! On peut y obtenir un quart de coeur si on bat le record de saut et des rubis si on le bat encore. Quant a la tour elle se situe à un carré au sud-est de l'île du dragon.

Je suis d'accord pour ce que l'on gagne en revanche, ta localisation est fausse. ;)

Liam

Elle se situe au Nord-Est au au Nord de l'île du dragon (je sais plus trop mais c'est la même chose) et on peut gagner un quart de coeur  :yeah:

foxy27

On gagne un quart de coeur, et l'île est juste à l'est de l'île du dragon !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Nico

Citation de: "foxy27"On gagne un quart de coeur, et l'île est juste à l'est de l'île du dragon !!!

Oui, c'est foxy27 qui a trouvé la bonne réponse. Les autres vous avez tattoné autour, pas de pot.

A foxy27 de poser une question. ;)

Liam

Argh si près du but  xD
Bah j'attend l'énigme de notre ami :yeah:

EDIT :
Sa va bientôt être le moment de donner la main à quelqu'un d'autre :conf:

Compte à rebours : 3h

foxy27

Petite question :
Sur quelle île peut on trouver 2 blobs bleus ?
Allez, c'est facile !
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Taiki

Bah normalement on peut les trouver ces 2là sur l'ile de pas de chat !

foxy27

Liam

Ah content que tu sois revenu, eh bien je repondrai.....

Aucune, on ne peut trouver 2 blobs bleu sur la même île  :)

foxy27

Dot_Pirat

Sur une île des fées.
La Sptrinuovae,l, enfin la septendrionial, enfin l'ile quoi.  :ash:
Faites que la réponse soit Méridional, c  plus simple à écrire.