Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Linkymike

Oo Serieusement, quand j'ai fais cette énigme je ne me rappelais plus que l'énigme avait été posée dans 30 swords Adventure ;)

Puis, avec toutes les énigmes postés sur ce quizz et dans les jeux organisés, comment veux-tu que l'on fasse une énigme qui n'a pas déjà été posée ? Pas possible même si TWW est vaste ^^"

Sur ce, à toi V_v

Royug

Citation de: "Michael"Oo Serieusement, quand j'ai fais cette énigme je ne me rappelais plus que l'énigme avait été posée dans 30 swords Adventure ;)

Normal, t'étais pas là à ce moment­­ ^^.

Moi, je remonte, alors voici une nouvelle énigme sur WW:

Sur la chapeau

Pas trop dur  ;) .

Nyx

C' est sur le chapeau ou la chapeau ?
Ca peut parfois tout changer...
Sinon j' avais pensé a bonnet mais je suis pas sûr......
Pas si facile qu' on le dit !

Royug

Je n'ai pas fait de faute. Et si tu réponds le bonnet de Link, ce n'est pas ça du tout. ;)

zelda07

Je suis pas sur mais je dirais que c'est Salvatore qui dit ça quand on fait son jeu sur l'île desbinocle(je crois que c'est sur cette île l u on doit vidée des tonneau qui font référence à des ennemis)

Royug

Euh, non, il ne dit pas ça. Cherchez bien, il y a un jeu de mot.

Poulika

Je pose une autre énigme a part mais sur TWW.

Il suffit de déchiffrer le texte et de répondre a la question
[Censuré]

Voila bonne chance

Message modéré par "Nic0"

Salut, ton message n'est pas en règle. Il y a différentes conditions pour prendre la main sur ce quizz.
A savoir :
-Avoir répondu à la question.
ou
-Il doit y avoir plus de 72heures depuis que la question a été posée.
ou
- Personne n'a posté depuis plus de 48 heures.

Or, aucune d'entre elles n'est respectée, je censure donc.

Merci de relire le règlement de la Section Quizz :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Linkymike

Bah habituellement, ou met-on un chapeau ? Sur la tête, je répond donc, l'ile de la tête de pierre  ;)

Royug

Bien pensé, mais ce n'est pas la bonne réponse, Mike. J'ai dit qu'il y avait des jeux de mot. Si tu me connaissais bien, tu saurais que j'aime la musique et les langues (ps: c'est un indice xp).

Poulika

euuuuuuh....ben peut etre le chapeau de Pirate de Tetra puisque c'est un chapeu et le pirate en question est une fille donc "LA chapeau"
La je dis vraiment n'importe quoi.^^

Royug

Mais si tu dis n'importe quoi, pourquoi postes-tu alors  :roll: . En plus, Tetra n'a même pas de chapeau...

Poulika

oui mais c'est un chef pirate et un chef pirate a un chapeau normalement!
ça peut etre au sens figuré et puis je tentai ma chance!!!

sinon est ce que c'est Zelda qui est a la tete d'Hyrule et donc le "chapeau"
qui a aussi une chanson qui est la "berceuse de Zelda"
et vu que c'est une fille on peut dire que c'est "La chapeau d'Hyrule"
Allez cette fois j'en suis sur. :D

soadman

Je pense a la tour des cieux qui auraitpeut etre une forme de chapeau pour toi :)

-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Balvadar

Prenons un autre point de vue.
Chapeau=> Hat
Dès lors pour TWW j'observe le seahat et le peahat qui sont des monstres de TWW.
Mais là je bloque... sur la => sea ou pea? j'en sais rien.
A hasard je propose le Peahat en espérant que mon raisonnement en éclairera certains (surtout vu les réponses précédente :roll: )
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

Soadman et poulika  :arrow: non, vraiment pas. Essayez de donenr des réponses intelligentes, la prochaine fois  :roll: .

Balav1 :arrow: tu te rapproches de la réponse, mais ce n'est pas ça. Regarde bien les indice que j'ai donné plus tôt, et tu devrais trouver  ;) .