De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Je sais : la voile . Sans air ,c'est super long pour avancer et contraignant .Ma reponse est donc la voile du bateau .Mais je trouve ca trop facile venant de ta part . ^^
Cereales ... le seigle ? Es-tu seigle , tu es aigle . Je pense au roi Cuirasse . J'espere que c'est pas un jeu de mots foireux ,le fardo ,j'ai pas aime ^^Je pensais aussi as Et tu ris (est tu riz ) ,mais je conserve mon roi cuirasse . ^^
Je pense a Mary . Tu es riz == > moi ,riz ? ==> MaryMa reponse est donc madame Mary . ^^
Reessayons: est-tu riz ? Ah ... riz ... elle ?(pour comprendre ,faut l'intonation ^^) Ma reponse est donc Arielle . ^^C'est special je sais . ^^
Est-tu riz ? Ouais ,t'es riz Ma reponse est donc Terry ,le marchand ambulant .
Trop nul cette enigme ,aussi nulle que fardo . ^^ Je mets 10/20 et encore ...Enigme :Enigme ? C'est le mot [censured] Bonne chance .
Nan ,c'est pas ca . ^^Je complete la phrase :Je ne tombe plus sur le mot ... ah , enigme . C'est le mot [censured]Bonne chance .