Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (191/787) > >>

yoshi:
("mode tordu activé") Pourquoi pas les cochons. On les tapes ils s'énervent! Apres ils ne sont pas content nous on l'est (enfin personellement j'adore frappé les cochons). Apres ils reviennent à la charge nous tue et là nous on est pas content mais eux le sont! N'importe quoi!

Nico:
Je pensais aux rats.
Le chat est un chasseur de rats (d'ou la carte magique qui n'a que pour unique défaut deux mana noirs. ^^')donc, quand il en attrappe un, il ets content. ^^
Mais nous, lorsque l'on voit les rats, ces saletés nous piquent nos rubis d'on d'un coup, on est pas content (et on les explose. xD)

Gluck:

--- Citation de: "Nic0" ---Je pensais aux rats.
Le chat est un chasseur de rats (d'ou la carte magique qui n'a que pour unique défaut deux mana noirs. ^^')donc, quand il en attrappe un, il ets content. ^^
Mais nous, lorsque l'on voit les rats, ces saletés nous piquent nos rubis d'on d'un coup, on est pas content (et on les explose. xD)
--- Fin de citation ---

Mon cher monstre est vert (mana vert à payer), et c'est pas pour rien! =D
Plagueis > Réfléchis à un autre chat très connu. ^^ (voire plus encore)
Yoshi > Non. XD

Yorick26:
C'est le chat botté chapeauté dans Shrek ? Mais je ne vois pas le rapport avec rapport avec TWW

yoshi:
Si  le chat c'est le chapeauté... Il faut prendre un perso de TWW qui a un chapeau. Ce serait le riche (qui était SDF et qui nous demande de sauver sa fille) qui a toujours un chapeau. Quand on lui casse ses vases (au riche) on doit le payer 80 rubis. Donc nous on est pas content et lui il l'est ( 80 rubis somme colossale). Si c'est ça ton énigme était vraiment tordue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile