Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---C'est le chat botté chapeauté dans Shrek ? Mais je ne vois pas le rapport avec rapport avec TWW
--- Fin de citation ---
Maintenant faut utiliser les jeux de mots pour comprendre l'énigme. =D
Allez y, vous avez fait la première partie de l'énigme. ^^
Balvadar:
j'ai trouvé c'était qui la carte magique de la création de gluck.c'est shrek!! (ogre, malpropre, mal accompagné, piétinement)ce qui confirme donc l'hypothèse du chapeauté. mais après? à quel moment le chapeauté intervient dans TWW? :hum: quelqu'un pourrait me dire quand le chapeauté est content dans shrek? (pasque moi et shrek ça fait juste 1,5 ;) )
Wanda:
le chat qui s'appelle isidore, le chat de giovanni, comme le D.A isidore le roi malin ... lalalallaa Isidore est le chef des chats de la citadelle ! et dans le D.A isidore est le roi des chats de gouttiere !
Gluck:
--- Citation de: "Mamelouk" ---le chat qui s'appelle isidore, le chat de giovanni, comme le D.A isidore le roi malin ... lalalallaa Isidore est le chef des chats de la citadelle ! et dans le D.A isidore est le roi des chats de gouttiere !
--- Fin de citation ---
C'est Zelda TWW que l'on parle... ^^"
Et ce n'est pas cela, désolé, les autres ont un peu avancé dans l'énigme, essaie de suivre ce qu'ils ont commencé. =P
Linkymike:
Je pense au chat botté => Chat Beauté => Et je pense donc à Maggy, la fille du pauvre qui deviendra riche par la suite car celle si, une fois riche, a un drole de chapeau ^^" ça ressemble à un chapeau de lapin ou à un chapeau de chat, peut etre un rapport avec le Chapeauté XP
Puis je rajoute, que pour elle, c'est le contraire de la beauté, elle est moche ^^"
Donc, ma réponse est Maggy ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile