Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (187/787) > >>

Mikau:
Je vais répondre au hasard...

Vous n'êtes pas content, le chat l'est
Vous n'êtes pas content, le chalet

Un jeu de mots, quoi, et comme chalet, je pense à l'île de QuiCa, renommée île de Link.

Je ne comprends pas le "Vous n'êtes pas content", mais je pense surtout à un pretexte pour placer le "chat l'est"

Si j'ai bon, je me tue

Gluck:

--- Citation de: "darkmikau" ---Je vais répondre au hasard...

Vous n'êtes pas content, le chat l'est
Vous n'êtes pas content, le chalet

Un jeu de mots, quoi, et comme chalet, je pense à l'île de QuiCa, renommée île de Link.

Je ne comprends pas le "Vous n'êtes pas content", mais je pense surtout à un pretexte pour placer le "chat l'est"

Si j'ai bon, je me tue
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas ça.

Ne cherchez pas ici de jeu de mot... L'enigme est basée sur l'exploitation des mots. N'essayez pas de combiner les syllabes ensemble, ça ne mène à rien.

BlackJack:
c'est peut etre quand on suit la voleuse
quand elle passe pret de nous voir,link imite un chat

Message modéré par "Superfan" Rédige mieux ta réponse s'il te plait! On ne comprend pas! De plus la réponse a déjà été proposée! ;)

ROMM:
Je pense au Roi Cuirrassé.

La première fois, enfin la seconde, qu'on le voit, il kidnappe Ariel. Link n'est pas content comme on le voit lors de la cinématique. Cependant, il y aurait un chat dans le coin, il serait content, car les chats aiment les oiseaux, et là, un gros oiseau se présente à lui, d'ou le fait qu'il soit content. ^^

Gluck:

--- Citation de: "ROMM" ---Je pense au Roi Cuirrassé.

La première fois, enfin la seconde, qu'on le voit, il kidnappe Ariel. Link n'est pas content comme on le voit lors de la cinématique. Cependant, il y aurait un chat dans le coin, il serait content, car les chats aiment les oiseaux, et là, un gros oiseau se présente à lui, d'ou le fait qu'il soit content. ^^
--- Fin de citation ---

Ah oui, j'ai dit tordu, pas irréaliste, t'as vu la taille du rapace pour le minou? XD
Non, chest pas ça. ^^
Petite info (pas un indice) : l'énigme se résout en deux parties.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile