Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (186/787) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Michael" ---Le chat ne l'est pas => Pas de chat => Je repond l'ile pas de chat  ;)
--- Fin de citation ---

Et bien nan! =P
C'aurait été trop simple, après tout. Là encore, le sens de chaque proposition est important à la compréhension.
Par contre, faut être observateur dans le jeu... =P

Fénomal:
Ton énigme, est-ce qu'on peut mettre "Si vous n'êtes pas content, le chat se trouve à l'est", L'île de pas de chat se trouve à l'est de mercantil, alors... Heu... Alors... Ben, si on a pas les gelée de chuchu, on est pas content, alors la réponse est le gelée de chuchu... :ash:

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---Ton énigme, est-ce qu'on peut mettre "Si vous n'êtes pas content, le chat est à l'est", L'île de pas de chat se trouve à l'est de mercantil, alors... Heu... Alors... Ben, si on a pas les gelée de chuchu, on est pas content, alors la réponse est le gelée de chuchu... :ash:
--- Fin de citation ---

Euh... oO
Non, pas du tout. ^^
Allez cherchez encore, et concentrez vous sur les mots clés de l'énigme. *devrait organiser un KL v_v*

Fénomal:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Je modifie ce message ici pour vous prévenir que Gluck et moi, allons encore crée une cinquantaine de quote. XD
--- Fin de citation ---

Euh... oO
Non, pas du tout. ^^
Allez cherchez encore, et concentrez vous sur les mots clés de l'énigme. *devrait organiser un KL v_v*
--- Fin de citation ---

Heu... Alors il y a peut-être un lien avec Link qui immite le chat lorsqu'il suis la petite voleuse, il fait un miolement lorsque la fille entend quelqu'un, quand cette fille n'est pas de se sentir suivie, Link est content de ne pas être complètement grillé et immite donc le chat. Donc la réponse est Mina!

*Hein? Tu me recommande d'organiser un KL? merci! :D Hein? Tu parlais pour toi? C'est toi le méchant... T_T*

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Je modifie ce message ici pour vous prévenir que Gluck et moi, allons encore crée une cinquantaine de quote. XD
Meuh non XD
--- Fin de citation ---

Euh... oO
Non, pas du tout. ^^
--- Fin de citation ---

Heu... Alors il y a peut-être un lien avec Link qui immite le chat lorsqu'il suis la petite voleuse, il fait un miolement lorsque la fille entend quelqu'un, quand cette fille n'est pas de se sentir suivie, Link est content de ne pas être complètement grillé et immite donc le chat. Donc la réponse est Mina!

*Hein? Tu me recommande d'organiser un KL? merci! :D Hein? Tu parlais pour toi? C'est toi le méchant... T_T*
--- Fin de citation ---

Toujours pas... A vrai dire, c'est pas assez tordu comme réponse, c'est dire! XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile