Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (185/787) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Gluck" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tu m'as floodé avec 49 quotes. Méchant garçon. Un quote = une case, iil y a 49 cases sur la carte d'Hyrule, ma réponse est donc la map d'Hyrule.
Méchant, va! x)
--- Fin de citation ---

Argh! T'as trouver! À toi la main! Ha! Au faite! Il faut que tu modifie ton message! Car sinon ç@ détruit la page! Mais pourquoi il n'y a que des point d'exclamation! Bon j'arrète... C'était pas drôle, ok, c'est juste que c'est toujours le même qui trouve.

Grosgoron:
Je ne suis pas d'accord je propose de laisser la main à Yorick 26 parcequ'il a en premier émis cette hypothèse et en plus vous lui avez bouffer son idée (et pis les enigmes de Gluck sont trop prises de tête ._. )
donc je proteste !!!Et puis il a bien justifié et tout et tout!!

Fénomal:

--- Citation de: "Grosgoron" ---Je ne suis pas d'accord je propose de laisser la main à Yorick 26 parcequ'il a en premier émis cette hypothèse et en plus vous lui avez bouffer son idée (et pis les enigmes de Gluck sont trop prises de tête ._. )
--- Fin de citation ---

Il est vrai que Yorick a bien justifier, mais il a également proposé une autre réponse qui n'a rien à voir et qui est faux, celui de l'appareil photo, et puis il a compté 48 quotes alors que j'en avait mit effectivement 49, avec autant de mauvais élément et de doute, je ne pouvais pas laissé la main à Yorick même s'il a aussi expliquer l'énigme et proposé la bonne réponse.
Quand à gluck, il a fait ce qu'il fallait, il a juste mit la bonne réponse et l'explication même s'il a pompé sur le poste de Yorick, c'est donc à lui de poser une énigme.
Quoi que... Gluck... Tu peux pas laisser la main à Yorick? :niais: tes énigmes sont trop dur! :'( Yorick, t'es un gars ou une fille? :ash:

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Grosgoron" ---Je ne suis pas d'accord je propose de laisser la main à Yorick 26 parcequ'il a en premier émis cette hypothèse et en plus vous lui avez bouffer son idée (et pis les enigmes de Gluck sont trop prises de tête ._. )
--- Fin de citation ---

Il est vrai que Yorick a bien justifier, mais il a également proposé une autre réponse qui n'a rien à voir et qui est faux, celui de l'appareil photo, et puis il a compté 48 quotes alors que j'en avait mit effectivement 49, avec autant de mauvais élément et de doute, je ne pouvais pas laissé la main à Yorick même s'il a aussi expliquer l'énigme et proposé la bonne réponse.
Quand à gluck, il a fait ce qu'il fallait, il a juste mit la bonne réponse et l'explication même s'il a pompé sur le poste de Yorick, c'est donc à lui de poser une énigme.
Quoi que... Gluck... Tu peux pas laisser la main à Yorick? :niais: tes énigmes sont trop dur! :'( Yorick, t'es un gars ou une fille? :ash:
--- Fin de citation ---

J'ai pas vraiment pompé, j'ai quoté comme à mon habitude... Pis un quote, ça a la forme d'un case, et j'étais grippé, donc que ça à fout'.
Pis ceux qui sont pas content, pouet! XD

Si Yorick veut la main, il n'a qu'à bien évidemment répondre correctement à mon énigme.

Vous n'êtes pas content, le chat l'est.
Très difficile, je vous préviens. v__V

Linkymike:
Le chat ne l'est pas => Pas de chat => Je repond l'ile pas de chat  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile