Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
foxy27:
Je t'es dit que ce n'était pas la bonne réponse mais ne cherche pas pas un rapport entre pareil et droite
Nico:
Je rajoute un avertissement à Wayne pour HS dans les quizz.
Il y a un règlement, ce serai bien de l'appliquer.
roi dhyrule et Licky, vous avez déja été averti sur l'autre topic, vous en remettre un maintenant, serait assez injuste, mais lisez ce règlement.
Après, moi, je ne peux plus rien faire.
Sauf le ménage.
[EDIT]: Ce serai bien de ne mettre qu'une réponse (argumentée et mis en phrase) par message
Kojak:
Heu, peut etre la Forteresse Maudite, ou y'a des endroits avec des torches, y'a un Molblins a droite, et un a gauche, et bourricot, un ane, les molblins sont idiots, ils sont des anes.
Furiouze:
....
En observant la forme de l'Ile de l'aurore, je remarque que les deux parties ont un peu la même forme...
Donc la même chose à droite ?
C'est un peu tiré par les cheveux, peut-être...
On ne peut vraiment pas avoir d'indice ? Un tout petit, une lettre, un dessin... T_T
foxy27:
--- Citation de: "Furiouze" ---....
En observant la forme de l'Ile de l'aurore, je remarque que les deux parties ont un peu la même forme...
Donc la même chose à droite ?
C'est un peu tiré par les cheveux, peut-être...
On ne peut vraiment pas avoir d'indice ? Un tout petit, une lettre, un dessin... T_T
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu quitte les ilots Kif-kif, je t'ai dit que tu n'était pas loin, réfléchit, remplace, analyse ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile