Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Rock Lee:
okk!!!! bon il faudrait que quelque trouve l'enigme ou alor qu'on l'a saute et qu'on passe a une autre on y répondra lorsque celui qui la posée sera là.
Liam:
On va évioter le Hs mais pour t'expliquer, c'est un truc courant pour rigoler et plaisanter qui prends beaucoup de forme, suffit de le personaliser mais la forme courante est XD, sinon tu peux faire X> ou même X) tu vois, c'est con mais c'est la vie des forumeurs :)
Lincky:
Sa peut etre plusieurs choses ><.
-Dans la tour de Ganon, avant d'affronter le fantome on a une salle à droit avec des bougies, on doit refaire la même combinaison dans la salle de gauche pour pouvoir remonter à la surface dans la forteresse maudite...
-Les hymnes des dieux du vent ont dans leur seconde partie (donc a droite) deux notes identiques...
-Dans l'ile de Qui-ca, dans la maison un jeu consiste a refaire le même portrait que celui qui est à droite je crois en plus le majordome est un bourico mdr
foxy27:
--- Citation de: "Furiouze" ---Et voilà, maintenant, on va passer une nuit blanche. Non mais vraiment XD
*tilt*
Bourricot... Kif-kif bourricot ! La même chose à droite !
C'est les Ilots Kif-Kif ? XD
--- Fin de citation ---
T'en est pas bien loin de la réponse, mais j'attend avec une justification pour correcte, pour l'accorder. Je vois quand même qu'il y a eu de l'activité hier soir
Furiouze:
Euh... Eh bien Ilots Kif Kif, le même mot est répété deux fois, donc il est le même à gauche et à droite, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit ^^; En plus il a une forme carrée, donc il est symétrique ?
Et je viens de découvrir quelque part qu'il y avait deux quarts de coeur sur cette ile...
... Eh puis Kif Kif bourricot XD Qui est une expression que l'on pourrait expliquer par "c'est quasiment pareil" ^^
Ca va comme justification ? Autre chose, je vois pas...
Edit : Oups, pardon, j'avais compris qu'il fallait que j'explique plus ^^; *retourne se creuser la cervelle*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile