Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Linkymike:
Alors j'ai plusieurs réponses en tête... Je vais commencer par celle-ci, voir si je suis sur la bonne piste.
L'auréole me fait penser au rond de fumée qu'il y'a autour de la montagne de la mort/mont du péril présents dans certains jeux de la série, dans TWW la caverne du dragon est aussi entouré par cette "auréole". Pour le nain, je ne sais pas si tu fais référence à celui qui a perdu son frère sur la montagne de la mort du jeu ALTTP ou si tu fais référence aux nains d'une autre saga, le seigneur des anneaux. Mais quoi qu'il en soit, ils ne sont pas verts x) Je pense donc à la caverne du dragon pour la réponse à cette énigme.
Izzy Nodova:
Nan ce n'est pas du tout ça ! ;D
L'auréole ne fait pas référence à la montagne de la mort ni au mont du péril, et "le nain" est plutôt péjoratif dans le cas de mon énigme. Mais je vais juste la modifier un peu d'ailleurs...
Zeldingue_L'Ancien:
Je comprenais déjà pas trop la phrase avant, c'est limite pire maintenant ;D !
Je vois pas trop à quoi se rapporte le cachet, notamment... Peut-être que ça n'a pas vraiment d'importance, mais ça me perturbe ;D !
Linkymike:
J'avais penser alors à Fado et à Laruto. Laruto serait le "je" de l'énigme, et Fado est celui qui a l'auréole (il est mort) et est un sage tout comme Laruto qui est donc du même cachet, a la même caractéristique. Fado a donné l'hymne du dieu du vent au nain, le petit Korogu Dumoria. On peut pas dire que ce dernier ai rendu un quelconque service et il n'est pas vert, lui il est plutôt vert chelou, c'est pas pareil v.v
Izzy Nodova:
Ce n'est pas Laruto ! L'autre personne n'est pas dans Zelda, mais dans la vraie vie, et le cachet se rapporte à la richesse... ça ne vous dit toujours rien ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile