Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Rodrigo:
Sur l'ile de la rocaille, il y a de l'herbe si je ne m'abuse. :niak: C'est Royug qui a la bonne réponse, l'ile du croissant est entièrement faite de pierre, et rien n'y pousse. On y trouve toutefois un blob bleu et un coffre si mes souvenirs sont exacts. :) A toi la main Royug.
Sinon, puisque vous semblez chauds pour les quizz ce soir, je vous invite à en relancer d'autres. :niak:
The wind waker maniacs:
L'ile de la Rocaille!!!
Message modéré par "ROMM" Réponse déjà fournie et fausse de surcroit, cependant je t'invite à lire le règlement des quizzs et nottament qu'il est interdit de =>
--- Citation de: "Yannou" ---Vous deviendrez un membre fautif si :
o Vous faites du flood répétitif
o Vous effacez un message édité par un modo
o Vous manquez de respect envers une personne (agressivité, ect...)
o Vous créez un/des topic(s) inutile(s)
o Vous créez un topic dans autorisation d'un modérateur quizz
o En cas d'écriture SMS
o Vous donnez la main à un membre alors que vous n'êtes pas le membre qui a posé la question
o Vous faites du HS qui s'éternise
o Vous spoilez
--- Fin de citation ---
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Sinon, puisque vous semblez chauds pour les quizz ce soir, je vous invite à en relancer d'autres. :niak:
--- Fin de citation ---
Nan désolé, pas envie. En fait j'ai répondu à ta question justement pour avoir la main, ne pas l'utiliser et laisser le quizz couler :gnark:
... bon ok, voici une question :p
Quels sont les deux fois où il faut payer pour avoir casser des pots?
Tate:
Quand on casse les pots du premier riche, à Mercantile, et a l'Ile de l'Aurore, quand on casse celui que la fille tient sur sa tête. v.v
Royug:
Exact Tate, à toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile