Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (614/787) > >>

Rodrigo:
J'avais oublié les iles à face de dé, zut.  Néanmoins, la mention "petite" ne convient pas à ses îles, composés en fait de petits îlots. Je cherche donc bien UNE île, composée uniquement de roc. Très logiquement, il n'y pousse donc pas d'herbe. ;p

Donc vous avez faux.

ROMM:
Je répondrai l'ile de la Rocaille, la rocaille étant un style de décoration basée principalement sur les pierres et cailloux.

The Wind Waker Maniacs => le but du topic des quizz est de donner une réponse si possible justifiée (c'est même fortement souhaitable), en revanche il est interdit de commenter entre chaque réponse, c'est du flood et c'est mal vu.

Royug:
Je répond l'île en croissant de lune, alors.

The wind waker maniacs:
Alors là aucune idée je peux pas repondre

Message modéré par "Floax" Si tu ne sais pas répondre, ne poste pas. :niak: Sinon, je t'invite encore une fois à aller te présenter sur le topic de présentation. ;) Attention quand même au flood, sur ce forum, quand tu postes une réponse, essaye de la détailler, c'est mieux. Si tu récidives, on devra te mettre un avertissement.  :/

Syndrome:

--- Citation de: "ROMM" ---Je répondrai l'ile de la Rocaille, la rocaille étant un style de décoration basée principalement sur les pierres et cailloux.

--- Fin de citation ---

Bouse, tu m'a devancé...

Sinon je tante l'ïle saut de Roc :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile