Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (551/787) > >>

Classic:

--- Citation de: "Spirit boy" ---C'est un pyramide si on regarde d'en haut, un recoin de mur si on regarde en profondeur, un triangle coupé en trois si on le regarde en 2D et personnellement c'est ça qui me gène...
De quel angle doit on regarder?

Ps: Si l'une des trois réponses est la bonne je prendrais la pyramide.
--- Fin de citation ---
Ok pour pyramide mais c'est quoi le lien avec TWW?

Trouvez le nom du polyêdre thats it vous vous compliquez trop la vie. une pyramide a 4 côtés, si vous avez le nom vous aurez  la réponse ou presque, c'est pourtant si simple.

Gogo:
Une pyramide peut avoir 36 côtés... Une pyramide triangulaire, alors. La répons serait donc pyramide triangulaire? J'ai beau chercher, je ne vois pas. La triforce, tout simplement?

EDIT: c'est pas marqué dans les règles, Roy! http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Classic:

--- Citation de: "Gogo" ---Une pyramide peut avoir 36 côtés... Une pyramide triangulaire, alors. La répons serait donc pyramide triangulaire? J'ai beau chercher, je ne vois pas. La triforce, tout simplement?
--- Fin de citation ---
Le nom du polyêdre. Un polyêdre régulier de plus. Souvent appeler Pyramyde triangulaire mais son vrai nom c'est quoi?

Royug:
Pour tout le monde: on ne peut donner qu'une seule réponse à la fois. De plus, Gogo, tu avais déjà répondu la Triforce, cesse donc de poster juste pour poster  :roll: .

Bon, j'ai du faire une petit recherche (géométrie de secondaire 3, c'est loin quand même) et un polyèdre régulier à 4 côtés (donc une pyramide à base triangulaire) s'appelle un tétraèdre. Je réponds donc Tetra, qui se trouve dans le mot (tétra).

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Pour tout le monde: on ne peut donner qu'une seule réponse à la fois. De plus, Gogo, tu avais déjà répondu la Triforce, cesse donc de poster juste pour poster  :roll: .

Bon, j'ai du faire une petit recherche (géométrie de secondaire 3, c'est loin quand même) et un polyèdre régulier à 4 côtés (donc une pyramide à base triangulaire) s'appelle un tétraèdre. Je réponds donc Tetra, qui se trouve dans le mot (tétra).
--- Fin de citation ---
bah oui, c'était aussi facile que ça. Bravo Roy!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile