Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
linkexelo:
Je répondrai Tingle, pourquoi? et bien parce que la forme géométrique ressemble à une gemme de force dans FSA, et Tingle en raffole puisqu'il nous les volent si on ne les prends pas, bien que l'on ne soit pas dans FSA c'est peut être une référence à celui ci qui est faite :hum: , si jamais c'était la bonne réponse je passe la main ;)
Classic:
--- Citation de: "linkexelo" ---Je répondrai Tingle, pourquoi? et bien parce que la forme géométrique ressemble à une gemme de force dans FSA, et Tingle en raffole puisqu'il nous les volent si on ne les prends pas, bien que l'on ne soit pas dans FSA c'est peut être une référence à celui ci qui est faite :hum: , si jamais c'était la bonne réponse je passe la main ;)
--- Fin de citation ---
Aucun rapport avec FSA, si ça peut t'inspiré, je n'ai pas joué plus de 5 minutes à FSA. On peut trouver facilement si on n'a joué qu'à TWW. J'ajouterais tout de même que j'aurais très bien pu poster cette énigme dans le quizz PH. C'est donc qqch de commun au deux jeux.
j'aimerais aussi souligner le fait qu'il n'y a pas qu'un seul triangle qui a sur l'image...
Gogo:
Si c'est Ph, ça me ferait penser
-pour TWW, à la triforce du courage une fois qu'on la récupère
-pour PH, aux gemmes de force du mode multi et du temple des mers
Classic:
--- Citation de: "Gogo" ---Si c'est Ph, ça me ferait penser
-pour TWW, à la triforce du courage une fois qu'on la récupère
-pour PH, aux gemmes de force du mode multi et du temple des mers
--- Fin de citation ---
NON tu donne deux réponses et aucune n'est bonne.
C'est pourtant simple. Définissez ce que vous voyez sur l'image, c'est tout. La simple définition vous fera trouver. C'est une énigme conne.
Spirit boy:
C'est un pyramide si on regarde d'en haut, un recoin de mur si on regarde en profondeur, un triangle coupé en trois si on le regarde en 2D et personnellement c'est ça qui me gène...
De quel angle doit on regarder?
Ps: Si l'une des trois réponses est la bonne je prendrais la pyramide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile