Désolé vins ! :$
Bon, j'ai pas d'idée génialissime, donc je vais faire quelque chose de ludique ! Pas besoin d'avoir joué à WindWaker pour essayer, ça ne porte pas sur une connaissance du jeu.
AOHTYDVBGZSDEBNHHUYTOIYTHELUJNBVCFREDSZQQWSPAGZPEORITUYBLNJIBHUVYCFTXDRWSEAZ
Je ne vais pas vous laisser tout seul avec ça rassurez vous ! Je vais vous donner quelques indices :
Il faut éliminer les lettres inutiles ! écoutez les instructions :
1)Les sonorités cassantes ne servent à rien.
2)Les lettres formant le nom à chercher sont placées dans l'ordre de la file de lettre.
3)Il n'y a que 3 lettres d'utile dans tout ce trifouillit.
4)Les fers à cheval et autres dérivés sont à jeter à la poubelle.
5)La voyelle la plus connue est à conserver.
6)J'aime les pomme.
7)Les lettres qu'on utilise quand on a le nez bouché ne servent à rien (un exemple : essayez de dire cette phrase avec le nez bouché "tu peux me passer un mouchoir" et notez les deux lettres que vous avez utilisé pour mimer le rhume)
8)Les 2 lettres remplacées par celle que l'ont utilise quand on a le nez bouché ne servent à rien non plus. Vous pouvez les ôter de la liste.
9)La sixième consigne est la clé de l'énigme.
10)Le G est à conserver.
11)L'initiale de zorro est à jeter aussi.
12)La haine est nuisible.
13)Elle peut rentrer mais pas lui.
14)Le conseil numéro 9 est un mensonge.
15)Le conseil numéro 14 est la vérité.
16)Une autre vérité est qu'il y a beaucoup trop de conseils...Si vous les étudiez bien, seuls trois sont vraiment utiles !
Voilaaaaa. Donc le but est en fait d'éliminer les lettres ne servant à rien. Vous trouverez alors un mot au final !
Je vous conseille (le dernier rassurez vous ! ) de copier la liste de lettre et de supprimer au fur et à mesure.