PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Citation de: "Plagueis"Citation de: "dalytou"je remonte ce topic avec une énigme:ce n'est pas un homo, là!bonne chance Les Gay are là, mais non ce ne sont pas des gay ce sont des Jay qui are là > Jay Harla.Oulàlà c'est naze ce que je dis... :ash:voilà la bonne réponse, mais pour le raisonnement... c'est assez "meh" :conf: bah je t'accorde la main, t'es proche, et pour le raisonnement:ce n'est pas un homo, là-----------> ce n'est pas un gay, là--------->gaylasi ce n'est pas gayla le boss du temple du vent, ça doit être sûrement Jay Harla celui de la terreet voilà j'accorde la main à Plagueis :yeah: (je suis gentil, non?))
Citation de: "dalytou"je remonte ce topic avec une énigme:ce n'est pas un homo, là!bonne chance Les Gay are là, mais non ce ne sont pas des gay ce sont des Jay qui are là > Jay Harla.Oulàlà c'est naze ce que je dis... :ash:
je remonte ce topic avec une énigme:ce n'est pas un homo, là!bonne chance
Ah voui, ben ça aurait pu être n'importe quel boss alors. Mon raisonnement tordu a marché. \o/ Comment ça je sais pas en faire d'autres ? :conf: Voilà ma question..."Ca n'est pas sa forme habituelle..."Goud Leuk!
À tout hazard de réponse foireuse, je tente cette réponse (foireuse)Bon ce n'est pas sa forme habituelle: Je dirais Link en cel-shadin puisque c'est le premier jeu en cel shading et plusieurs n'aimaient pas ça.
Je réponds Ganon : en effet, avant TWW, Ganon avait une alluree porcine alors qu'ici il se transforme en araignée, chenille, etc.
Mais euh ... Pourquoi parler des antiquités sur un quiz WW ? v_v Bon, le seul boss que je connaisse qui apparaisse dans d'autres opus est Ghoma et donc ma réponse .