De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Citation de: "Linkydark"Plus de 48h passer, je prend donc la main! :yeah: "Au beurre ou au Jambon"Tres vague mais assez facile pour les connaisseurs! =3Je dirais l'île du croissant située en E1 sur la carte, car il est existe des croissants au beurre et au jambon.
Plus de 48h passer, je prend donc la main! :yeah: "Au beurre ou au Jambon"Tres vague mais assez facile pour les connaisseurs! =3
Citation de: "Plagueis"Citation de: "Linkydark"Plus de 48h passer, je prend donc la main! :yeah: "Au beurre ou au Jambon"Tres vague mais assez facile pour les connaisseurs! =3Je dirais l'île du croissant située en E1 sur la carte, car il est existe des croissants au beurre et au jambon.Vouiiiii, c'est bien ça, et c'est très bien expliqué! À toi la main Plagueis! =D
Je dirais le Royaume d'Hyrule puisque lorsqu'il renait, c'est pour abriter Ganondorf et ses sbires.Même si je sais que c'est pas pas ça. :hum:
Tu parles de l'île Géminée:car "plaindre" peut se remplacer par "gémir", "lui" fait penser à "île" et "naissance" à "née".Là je suis sûr d'avoir bon.