Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Royug

Si je comprends bien, il faut prouver que Link n'est pas sage? Alors je réponds qu'il ne l'est pas, puisqu'il casse des vases dans la maison de l'homme riche de Mercantîle  :) .

Saryx

non ce n'est pas ca mais tu as compris l'énigme
mais c'est quasiment dit dans le jeu donc a vous de trouver ou

Royug

Peut-être parce qu'il commence à prendre des cours d'épée avec Orco. Si c'est dit dans le jeu, je vais avoir du mal, puisque j'ai le jeu en anglais  :/ .

Saryx

gros indice:il y a un conte qui ressemble a la réponse

Royug

Un conte? Bon, le petit pousset? Car il va délivrer les autres enfant de la forteresse maudite. Mais je ne vois pas en quoi il n'est pas sage :hum: ...

Saryx

deuxieme super gros indice
termine le jeu une fois et tu aura la réponse

pkz

Peut-être parce qu'il quitte l'île de l'Aurore en pyjama, c'est pas super comme habillement.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Saryx

c'est avant
en fait c'est un des touts premiers trucs de la partie

pkz

Alors, c'est peut-être parce qu'il ne rend pas la longue-vue à sa soeur. A ce que je sache, elle la lui prête, elle ne la lui donne pas.

Rodrigo

Link a sali ses vêtements et Mémé doit lui donner des nouveaux je crois . Ou bien elle a trop lavé sa tenue . Roh c'est un des deux . >_>

Saryx

en fait c'est encore avant mais dans la deuxieme partie
faites attention au texte

edit floax tu es au bon moment mais regarde ce que je viens d'écrire

pkz

En fait, c'est peut-être parce que Link dort au sommet de la tour de l'île de l'Aurore. C'est pas bien de dormir dehors. Mais je ne me souviens plus exactement du texte.

Linkymike

Peut etre parce qu'il fait une drôle de tête en voyant les vetements puis dans la deuxième partie, il reste en pyjama.

Saryx

restez dans la deuxieme partie et regardez le texte quand il recoit ses vetement
c'est donné ca devient une question de rapidité

pkz

C'est parce que c'est dit que seul les honnêtes gens peuvent voir les vêtements de Link. Il ne les voit pas. Ca veut dire qu'il est pas honnête.