Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (375/787) > >>

pkz:
Je sais, il s'agit des moblins qui sont accrochés au murs de la forteresse maudite. Il nous tire un rayon dessus et on ne peut pas les tuer, contrairement au véritable moblin.

Royug:
Oui, mais on ne peut pas les vaincre. Et je ne prends pas ça comme un ennemi, mais plutôt un obstacle. Vous savez, on peut battre un ennemi. Et habituellement, il explosent en fumée violette quand on les bat. Mais il y a des ennemis pour qui ça ne fait pas ça. :)

Balvadar:
Les espèces de mains qui t'absorbent ton énergie magique? Je ne vois plus que ça.

pkz:
Je crois avoir trouvé. Il s'agit des tours avec un oeil. Il y en a au sommet de la Tour des Dieux. L'oeil explose, mais pas en fumée violette, et la tour n'est pas morte.

Royug:
Elles ont déjà été répondues par Kakuzu. Et puis, on ne peut pas les vaincre, puisqu'elles rspoussent toujours. Très bien, voici un autre indice, très facile: cet ennemi se trouve dans la Tour des Dieux.

EDIT: Non, ce n'est pas ça. L'ennemi est seulement l'oeil, et même s'il n'y a pas de fumée violette, il meurt quand même. Ce que je veux dire, c'est que l'ennemi ne disparaît pas après qu'on l'ait battu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile