Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (374/787) > >>

pkz:
Pour Floax, on peut tuer les blobs mauves avec la lumière et ensuite en les soulevant et en les jetant par terre, il explose.

Pour l'énigme, je dirais Ganondorf parce qu'il ne meurt jamais, il est transformé en pierre, mais rien ne dit qu'il est mort. J'ai rien trouvé de mieux comme réponse.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Royug" ---Non, ce n'est pas la bonne réponse. C'est vrai qu'ils se recomposent, mais pas si on leur détruit la tête.
--- Fin de citation ---

Je parlais des zombis , pas des stallfoss

Royug:
Bon, les effrois non plus ne sont pas une bonne réponse, car on peut aussi les tuer. Les blobs mauves, comme l'a dit pkz, sont tuables en les frcassant, après es avoir pétrifier. Et Ganondorf, oui ça pourrait être un bonne réponse, mais ce serait trop facile, voyons  ;) .

Très bien, je vais vous éclairer un peu. C'est un ennemi que l'on rencontre avant d'obtenir Excalibur.

pikachu_tokio_hotel:
Je dirais les sortes de serpent bizare qui s'accrochent à nous , on les rencontre dans le 2ème donjon et si on les coupe ils repoussent
(Je laisse la main si c'est la bonne réponse )

Royug:
Et bien non, ce n'est pas ça. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais disons qu'il ne meurt pas après qu'on l'ait vaincu. Mais ces sortes de lianes, on ne les vainc jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile