Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Royug

Oui, il s'agit bien d'un des Korogus, celui nommé Juglans. À toi la main, Michael.

Linkymike

Cool  :)

Alors, voici une énigme => Son prénom est dans un fromage

Bonne chance  :roll:

Celsius

Le gorgonzola est un fromage et dans gorgonzola on trouve gonzo. Je réponds donc Gonzo, un pirate de l'équipage de Tetra.

Linkymike

C'est une bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers de TWW  ;)

Celsius

Une question ou une énigme ...? :hum:
Bon, je vous propose cette énigme : A mi-chemin entre un ours et un cheval.

Royug

Peut-être l'île de la Face 2. Car Elle est à mi-chemin de l'île du fer à cheval (pour le cheval) et de l'île de Cassiopée (pour l'ours, car c'est une constellation avec la Grande et Petite Ourse, je crois).

Rodrigo

Plus de 72 heures écoulées et puisque l'énigme reste sans réponses, je me dois de remonter ce si beau quiz .

Enigme :

L'ile de l'année des voleurs

Bonne chance .  ;)

pkz

Je réponds l'îlot septentrional des fées. Parce que "année" peut faire référence à "septante". Même si je sais que ça ne veut pas dire ça dans ce contexte. Ensuite, je crois que, durant les années 70, il y avait beaucoup de drogue et de ces trucs-là, alors, probablement des vols aussi. Et cet îlot est une île. C'est surement trop loin comme réflexion, mais je tente.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Rodrigo

Le début je comprends mais la suite . Oo

En tout cas ce n'est pas la bonne île . Retente ta chance .  ;)

pkz

Alors, je dis la Cannonière, parce que c'est un peu la base des pirâtes. Mais pour l'année, je ne vois pas trop.

Rodrigo

Belle réflexion mais ce n'est pas ça . ^^

Retente ta chance .  ;)

pkz

Alors, je réponds l'île de la face quatre. Parce que "Ali Baba et les 40 voleurs", et 40 fait un peu référence à 4. Et en plus, il y a des pirâtes.

Rodrigo

Pas mal mais toujours pas .

Indice : Que fait le voleur ?

Bonne chance .  ;)

St-Renan

Je vais répondre l'île où les piafs font un concour d'envol (je sais plus le nom  :$ ) car les piafs s'amusent à voler.

pkz

Elle s'appelle la tour de l'envol. Mais si c'est juste je laisse la main à St-Renan si Floax me la donne parce que j'ai trouvé le nom.