Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (269/787) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Les températures extrèmes l'une de l'autre sont le froid et le chaud. Je pense à Naglagla qui vient d'une île où il fait très froid. Et il y a une des marchands gorons qui l'envie puisqu'il a sa propre boutique, ou quelque chose comme ça.
--- Fin de citation ---

Bon maintenant ça c'est clair (j'ai limpression qu'il y en avait qui avaient pas compris... :ash: ).
Désolé Royug mais tu n'as pas donné la bonne réponse : il ne reste par contre plus qu'à chercher qui ou quoi est jaloux d'un chaud et froid (ne cherchez plus le "faiseur de bronchite", c'était une manière détournée de parler de ce chaud et froid.

Royug:
Je suis pas sûr de comprendre. La personne est envieuse de quelqu'un ou quelque chose de chaud et froid? Bon, je vais quand même répondre Valoo qui préfère avoir froid puisqu'il a trop chaud avec sa queue près de cratère (la salle du boss).

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Je suis pas sûr de comprendre. La personne est envieuse de quelqu'un ou quelque chose de chaud et froid? Bon, je vais quand même répondre Valoo qui préfère avoir froid puisqu'il a trop chaud avec sa queue près de cratère (la salle du boss).
--- Fin de citation ---

Oui, tu as bien compris, c'est exactement ça !
Petit indice : remplacez "envieux" par un synonime (que je n'ai volontairement pas employé), et si vous vous rapelez bien du jeu, vous trouverez !

Rodrigo:
D'après mon Larousse des synonymes ,ouvrage courroné par l'académie française , le synonyme de envieux est jaloux .

Bien que la réponse ait été proposée ,je vais dire Mina qui est jalouse de Naglagla qui est riche et qui le vole durant la nuit .

Ma réponse est donc Mina .

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---D'après mon Larousse des synonymes ,ouvrage courroné par l'académie française , le synonyme de envieux est jaloux .

Bien que la réponse ait été proposée ,je vais dire Mina qui est jalouse de Naglagla qui est riche et qui le vole durant la nuit .

Ma réponse est donc Mina .
--- Fin de citation ---

Tu as trouvé le synonime, mais il me semble que tu oublies le chaud et froid...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile