Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Vincerp:
Personne ne réponds, donc je donne un indice : le chaud et froid est tantôt chaud, tantôt froid...
Royug:
Je crois savoir, mais je n,en suis pas sûr. Les températures extrêmes sont les flèchs de feu et de glace que nous pouvons changer rapidement, donc taantôt chaud, tantôt froid. Et on les obtient dans l'île Géminé, par la reine des fées. Et il y a justement un marchand sur cette île, qui a dit qu'il est venu ici pour trouver un grand trésor, mais que le mur l'en empechait. Donc il voulait les flèches. Et s'il les voulait, il en est jaloux.
Rodrigo:
Fais pas trop de doubles posts stp . ^^
Je vais dire le lance pierre qui n'apparait pas dans The Wind Waker et qui serait jaloux de l'arc qui est tantot chaud (flèche de feu) ,tantot froid (flèche de glace) .
Edit : grillé ^^
Vincerp:
Apparament, personne ne trouve, donc je donne un indice suplémentaire : le jaloux est bien une personne.
Si vous vous rapelez bien du jeu, vous devrez touver plutôt facilement.
EDIT : Floax, je fait des doubles post car mes énigmes ont tendance à faire couler les topics, alors j'essaie de les remonter.
Rodrigo:
Et c'est bien l'arc le chaud/froid ?
J'espere que c'est pas une bette phrase dite par un personnage . -_-
Ne serait-ce pas le gars du phare qui serait jaloux parce qu'il ne peut allumer le phare tout seul ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile