Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (260/787) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Merci. Et la prochaine fois que je répond bien sans avoir la bonne justification, tu peux toujours le dire et continuer de demander des réponses. Alors j'essaierai de trouver la bonne justification avant Floax ;) . Je vais donc essayer de trouver une énigme tordu, puisque c'est moi que tu as traité d'apprenti le premier x-D :
--- Citation de: "plagueis619" ---Oui fallait pas dire que tu t'étais inspiré de mes énigmes à 2 balles, ça a fait tilt dans mon esprit direct.  On dirait que j'ai trouvé un nouvel apprenti...  
--- Fin de citation ---

En tout cas, voilà: Si on les réunissait, ça donnerait un monstre transparent

Dites qu'est-ce qu'on réunit, et expliquez. Bonne chance ;) .

EDIT: J'ai oublié de mentionner que les trucs qu'on réunit, ce sont aussi des monstres, et que l'un d'eux n'est pas dans WW. Mais puisque c'est seulement un quiz pour WW, je vais vous dire il est dans quel jeu: OoT.
--- Fin de citation ---

J'ai une idée débile: si on réunit Gohma de WW et Gohma d'OoT, elles se gomment l'une l'autre et deviennent transparentes. :ash:

Royug:
Désolé, ce n'est pas ça. Il faut une justif plus poussée. Si c'est trop difficile, je vais donner un indice bientôt.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Désolé, ce n'est pas ça. Il faut une justif plus poussée. Si c'est trop difficile, je vais donner un indice bientôt.
--- Fin de citation ---

Tu veux un raisonnement plus poussé, alors accroche toi. :)
Dans WW, tu as des blobs rouges, bleus, verts, jaunes et violets. Si on ajoute Kotake et Koume à ça, qui sont en gros orange et indigo, on obtiens les 7 couleurs de l'arc-en-ciel qui décomposent la lumière blanche, qui est transparente.

Royug:
J'en attendais pas moins de toi x-D . Malheureusement, ce n'est pas ça. Et je trouve que les chuchus violet sont plus noirs que violets. M'enfin... Je vais donner un indice:
Non, finalement pas tout de suite ;) .

Rodrigo:
Beuh ,je veux un indice moi . ^^

Il y a un monstre de feu et de la foret . Or ,dans The Wind Waker ,il n'y a que deux éléments (pas de donjons de l'eau) . Les deux Gohma protègent ces donjons qui sont également le refuge de Médolie et de Dumoria . Et Dumoria et Médolie sont les sages du vent et de la terre .Et le vent effaçe la terre en l'emportant avec lui et la terre effaçe le vent (avec du sable par exemple) .

Ca te va comme jutsif' poussée ,ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile