Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
linkexelo:
Je pense aux Armos (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle)puisqu'il faut leurs faire gober une bombe pour les faires exploser ;)
Royug:
Je dirais l'île Géminé, la plus grosse. Elle a un trou en son centre, et ce pourrait être un explosif placé au sommet de l'île qui ait créé ce trou.
Rodrigo:
Ouais mais c'est une faute de frappe .
Restons dans les rocs . Je réponds serrure de pierre parce que pour ouvrir une serrure en pierre ,il faut un bon paquet d'explosif . Je pensais aussi à tete de pierre mais je vois pas pourquoi on ferait sauter une tete . :ash:
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Je dirais l'île Géminé, la plus grosse. Elle a un trou en son centre, et ce pourrait être un explosif placé au sommet de l'île qui ait créé ce trou.
--- Fin de citation ---
J'en ai marre que tu trouve toujours, sans la bonne justification. -_-
C'est bien l'île Géminée, parce que "j'ai posé un explosif > j'ai miné"
Voilà, à toi la main quand même. ;)
Royug:
Merci. Et la prochaine fois que je répond bien sans avoir la bonne justification, tu peux toujours le dire et continuer de demander des réponses. Alors j'essaierai de trouver la bonne justification avant Floax ;) . Je vais donc essayer de trouver une énigme tordu, puisque c'est moi que tu as traité d'apprenti le premier x-D :
--- Citation de: "plagueis619" ---Oui fallait pas dire que tu t'étais inspiré de mes énigmes à 2 balles, ça a fait tilt dans mon esprit direct. On dirait que j'ai trouvé un nouvel apprenti...
--- Fin de citation ---
En tout cas, voilà: Si on les réunissait, ça donnerait un monstre transparent
Dites qu'est-ce qu'on réunit, et expliquez. Bonne chance ;) .
EDIT: J'ai oublié de mentionner que les trucs qu'on réunit, ce sont aussi des monstres, et que l'un d'eux n'est pas dans WW. Mais puisque c'est seulement un quiz pour WW, je vais vous dire il est dans quel jeu: OoT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile