Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (250/787) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "linkexelo" ---Meri pour ta précision et je pense à l'île de l'Aurore où on entend deux fois "or" ce qui fait penser a deux fois plus de métal précieux ;)
--- Fin de citation ---

Excellente réponse, oui c'est bien l'île de l'or-or, alias l'île de l'Aurore. A toi la main. ;)

linkexelo:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---Meri pour ta précision et je pense à l'île de l'Aurore où on entend deux fois "or" ce qui fait penser a deux fois plus de métal précieux ;)
--- Fin de citation ---

Excellente réponse, oui c'est bien l'île de l'or-or, alias l'île de l'Aurore. A toi la main. ;)
--- Fin de citation ---

J'en reviens pas pour une fois que je trouve une de tes énigmes 8)
voici la mienne:Deux choses ayant la même utilité,mais l'une d'entre elle est acquise par la suite
bonne chance  ;)

Plagueis:

--- Citation de: "linkexelo" --- Deux choses ayant la même utilité,mais l'une d'entre elle est acquise par la suite
bonne chance  ;)
--- Fin de citation ---

Ca me fait penser à la boite à image et la DX, car elles ont la même utilité: prendre des photos, et on n'obtient celle en couleur qu'après avoir été chercher des lucioles dans la forêt.

linkexelo:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "linkexelo" --- Deux choses ayant la même utilité,mais l'une d'entre elle est acquise par la suite
bonne chance  ;)
--- Fin de citation ---

Ca me fait penser à la boite à image et la DX, car elles ont la même utilité: prendre des photos, et on n'obtient celle en couleur qu'après avoir été chercher des lucioles dans la forêt.
--- Fin de citation ---

C'est une bonne idée et venant de toi sa ne m'étonne pas mais ce n'est pas a quoi je pensais désolé  ;)

Rodrigo:
Ne serait-ce point le grappin ? Il existe un grappin et un grappin-griffe . Les deux ont pour but de s'aggriper à un endroit .

Ma réponse est donc le grappin .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile