Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
linkexelo:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---merci ROMM :)
alors une facile:je peux être ton allié comme ton pire ennemi
voilà,bonne chance ;)
--- Fin de citation ---
Je pense au vent, car quand il est dans le bon sens, c'est un allié et lorsque l'on navigue contre le vent c'est pas terrible.
--- Fin de citation ---
Et bien tu penses bien plagueis(je me demande comment tu fais d'ailleurs x-D ),effectivement le vent peut nous être d'une grande utilité lorsqu'il est dans notre sens mais un ennemi s'il souffle dans la direction opposé ou bien les tornades qui peuvent nous gêner
bref à toi la main ;)
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---
Et bien tu penses bien plagueis(je me demande comment tu fais d'ailleurs x-D ),effectivement le vent peut nous être d'une grande utilité lorsqu'il est dans notre sens mais un ennemi s'il souffle dans la direction opposé ou bien les tornades qui peuvent nous gêner
bref à toi la main ;)
--- Fin de citation ---
Des énigmes aussi simples c'est pas de mon niveau môssieur Linkexelo. Je croyais pas que ça serait ça en fait :ash:
Alors voici la nouvelle, te casses pas à essayer de la trouver tu vas te faire mal à la tête. :)
"dans cet endroit, on pourrait croire qu'il y a double quantité de métal précieux"
linkexelo:
--- Citation de: "plagueis619" ---
bref à toi la main ;)
--- Fin de citation ---
Des énigmes aussi simples c'est pas de mon niveau môssieur Linkexelo. Je croyais pas que ça serait ça en fait :ash:
Alors voici la nouvelle, te casses pas à essayer de la trouver tu vas te faire mal à la tête. :)
"dans cet endroit, on pourrait croire qu'il y a double quantité de métal précieux"
--- Fin de citation ---
Bon malgrès mon affreuse migraine je réponds l'archipel d'orion,l'or est un métal prcieux et s'il réagit avec des ions peut être qu'il en donne un autre je sais pas ;)
Plagueis:
Bon malgrès mon affreuse migraine je réponds l'archipel d'orion,l'or est un métal prcieux et s'il réagit avec des ions peut être qu'il en donne un autre je sais pas ;)
--- Fin de citation ---
raisonnement assez intéressant, mais ce n'est pas ça. De plus, je crois que chimiquement parlant, l'or est inaltérable et ne peut pas devenir ionique. Bref c'est pas ça.
*Espère que Linkexelo est pas tombé dans le coma après une telle réflexion*
Edit: avec tout ça j'ai oublié de préciser que Linkexelo, aussi bizarre que ça puisse paraitre, suit le bon raisonnement en parlant d'or. ;)
linkexelo:
Meri pour ta précision et je pense à l'île de l'Aurore où on entend deux fois "or" ce qui fait penser a deux fois plus de métal précieux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile