Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (150/173) > >>

Murihoro:
Blue, j'étais sûr que t'allais me faire la remarque, c'est vrai que j'étais pas clair, je parlais des prépas LLG/H4/Ginette. Et personnellement j'ai des amies qui y sont (une à Ginette et une à LLG), et celle de Ginette dit quand même qu'on leur met bien la pression pour les résultats (en même temps, Ginette a perdu des places dans le classement des prépas, quel déshonneur :R ). Et celle de LLG a quand même dit, quand elle a vu des gens de ma classe : "C'est dingue, vous êtes des MPSI, mais vous avez l'air normaux. xD" Y a des gens qui vivent très bien la prépa dans ces établissements (ces deux filles ne sont d'ailleurs pas mortes, aux dernières nouvelles) mais je pense qu'il y a une pression supplémentaire dans ces établissements. Et quand je vois comment certaines personnes gèrent le peu de pression qu'on a nous, j'imagine même pas comment ils pourraient s'en sortir dans des prépas de "plus haut standing".

Et JC, pourquoi c'est étonnant, eh bien parce qu'à un QI huître, tu donnes pas le bac normalement.

lucas3x3:

--- Citation de: John Craft le lundi 18 juin 2012, 22:16:26 ---Dites, euh
c'est qui Eva Angeli ?

--- Fin de citation ---

Rien qu'en voyant le personnage, tu devrais comprendre !
L'Eve-angélisme, ça te dit rien ? :R

John Craft:

--- Citation de: lucas3x3 le lundi 18 juin 2012, 22:42:05 ---Rien qu'en voyant le personnage, tu devrais comprendre !
L'Eve-angélisme, ça te dit rien ? :R

--- Fin de citation ---

... non...
et pourquoi vous vous intéressez à elle si elle est médiocre ?..

lucas3x3:
Ben comme elle est célèbre parce qu'elle est médiocre...on lui rajoute un peu de célébrité. ;D

John Craft:
... quel est l'intérêt d'encenser quelqu'un de médiocre ? Si vous considérez qu'elle mérite pas sa célébrité, lui en offrez pas en vous intéressant davantage à elle... C'est aussi ridicule que de regarder TF1 pour se "vider le cerveau" : si vous considérez que c'est de la merde, soit vous assumez que vous aimez la merde que ça vous offre, soit vous ne regardez pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile