Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (138/173) > >>

Supersigo:
Je ne suis pas dans le système français, mais mes notes dans toutes les matières tournent autour de la 19/20 (sachant que le moyenne se situe autour de 16).^^
La meilleure personne de ma classe a une moyenne de 20. :P

Toadster:
Chaud, Bravo, tu es en quelle classe, et ça correspond à quoi dans le système français ?

Sinon moi je passe le bac le 18 comme tout le monde, on verra bien ce que ça donnera.

Bilberry:
Moi j'ai déjà passé mes examens, ragez donc pauvres lycéens.

Taiki:
Le bac, c'est facile ! *jouis de pouvoir dire ça*
Bonne chance en tout cas.

Murihoro:
Ah la la, c'était déjà l'année dernière. Ca nous rajeunit pas tout ça. Je me souviens déjà plus à quel point j'étais stressé l'année dernière, donc quand je vois les Terminales avoir peur, ça me fait rire, alors que je devais sérieusement pas être mieux qu'eux à l'époque. xD M'enfin je m'en fous, comme je l'ai déjà annoncé dans mon dernier message, j'ai le droit de dire : vous verrez, le Bac c'est bidon. Une blague d'une semaine, rien de plus. v.v

Cette année, le seul examen que j'ai c'est un concours Blanc, dans une semaine et demie. Et les vacances le 3 juillet. Oui oui, comme en primaire. N'empêche, le bac, avec son lot de stress (qui s'avère bien souvent infondé) et de révisions de truc osefs comme la Bio, ou l'Histoire (cacedédi Nilezor), ça a quand même ses bons côtés (année scolaire pépère, examen bidon, vacances tôt, même s'il y a les épreuves). Je regrette ma Terminale, qui devait juste être une des meilleures années que j'ai passée pour l'instant.

En tout cas, bonne chances aux lycéens, et les étudiants, vous savez ce que je pense de vous. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile