Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (120/173) > >>

Galadriel:
Si vous voulez tout savoir, j'ai compris le texte, mais à la fin des trois heures d'épreuves, j'ai répondu au hasard sur 3 questions, les 3 autres je ne les ai pas faites, la traduction, le correcteur va dire "Hmm elle sait faire preuve d'immagination hmm" et l'expression j'ai cherché mille ans à savoir ce que voulais dire "fulfil" pour au final le comprendre en tant que "poursuivre" "réaliser" quoi .. donc je me suis débrouillé comme ça ...
En sortant j'ai failli pleuré je tourne autour du 4/5 sur 20 je pense.

Le texte des L ne m'a pas plus du tout du tout du tout  :(

Vivement l'espagnol !

Great Magician Samyël:
J'ai eu mes 5h d'éco là. En y allant je stressais comme une merde parce que c'est un peu coef 9 et que j'ai rien branlé de chez rien branlé, bien que j'ai sincèrement eu l'intention de réviser.

Au final ma chance légendaire était encore avec moi : une question de synthèse bateau autour de l'innovation et du rôle des pouvoirs publics dans le financement de la R&D privée (So cool, le seul truc que je maîtrise parfaitement, merci le bon Schumpeter!), et en spé, autant y avait un sujet sur Weber, aka "l'auteur qui tombera jamais" (merci ma prof d'éco!), autant y avait un sujet sur Ricardo, et uniquement sur sa théorie des avantages comparatifs, qui est d'une simplicité enfantine.

Ca sent la mention les enfants. :noel:

Syndrome:
GG GMS ;)

Moi j'sors d'espagnol, le sujet était parfait, pas trop dur, compréhensible, questions bidons, mais deuxième sujet d'expression asses compliqué. La phrase était pas trop compréhensible.

J'suis confiant pour cette épreuve... Demain examen écrit d'Arts Plastiques... C'est chiant.

Galadriel:
Je dois être la seule a ne pas être satisfaite de mes sujets.
Bonjour à tous, j'ai raté ma vie, même les matières sur lesquelles je comptais me rattrapper me lâche.
Adieu

Ps, espagnol je te hais.

D_Y:
Je sens la grosse rage des S qui vont peut être devoir repasser leur épreuve de math à cause de la fuite x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile