Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (116/173) > >>

Brume-Ondeblois:
J'imagine qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance.

Nilezor:
Il paraît que les L ont eu une carte du Brésil... Bande de chanceux !

D_Y:
Ouais moi j'ai pris le Brésil parce que c'était easy, j'ai juste mis que deux villes par contre et je suis même pas sur que je les aient bien placées.

Par contre abusé les sujets de composition, franchement l'histoire de la France de 45 à nos jours, nan mais sérieux...

Great Magician Samyël:
Moi j'ai aimé "Economie, société et culture en France depuis la fin des années 1950." Un bon gros sujet de branleur, sans avoir rien révisé j'ai fait un pur truc de PGM 7 pages avec mon écriture de médecin. Jerry du sujet spé culture G.

Taiki:
En S y'a eu "Economie, société et culture en France depuis la fin des années 1950" en compo (a ok le sujet en L ES S), j'ai pas pris j'ai jamais vu ça de ma vie (j'ai du dormir quand on a fait ça en cours), la colonisation (je connais plutot bien mais bon le dernier sujet était mieux) et le saint Graal :

Je voulais absolument un truc sur la guerre froide je maitrisais trop :
L'étude de document sur la Guerre Froide, ça gérait v.v cette joie en decouvrant le sujet, 6 pages à peu près :fc: (une amie a fait 13 sur ça Oo)

Carte sur le Japon que je connaissais par coeur, même les 10 villes qui au premier abord sont inretenables (Kita-Kyushu, Nagasaki, Kumamoto, Fukuoka, Niigata, Kobe, Osaka, Kyoto, Okayama, Hiroshima...)

Aller un 14-15 c'est possible v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile