Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Syndrome:
Moi aussi... C'est ce que je redoute le plus avec l'histoire, et un peu la litté.
J'ai peur qu'ils nous mettent un texte pute et des sujets pas franchement faciles....
Murihoro:
--- Citation de: "D_Y" ---Justement dans un commentaire ton avis à rien à faire la dedans, il faut juste expliquer tout simplement. Aprés c'est ce qu'on m'a appris et j'ai eu 14 au bac blanc en faisant ça donc je me fais confiance.
--- Fin de citation ---
J'ai eu 16 à mon bac blanc avec mon style de plan, hein, c'est pas comme si je tapais des taules depuis le début de l'année. Et j'me suis un peu renseigné, parce que voilà, et ils ont l'air de dire qu'il faut quand même adopter une vision critique (pas forcément pour réfuter, mais pour comprendre), sinon le commentaire reste un peu trop "terre-à-terre".
Et de toute façon, un "avis" n'a jamais rien à faire dans une copie de philo, je suis d'accord. v.v
Nilezor:
Arrêtez de flipper, 90% des terminales ont leur bac. v.v Ca veut dire qu'un seul d'entre vous le ratera, donc pas de panique.
Muri je sais que ce ne sera pas toi le malheureux :ix:
Taiki:
--- Citation de: "Nile" ---Arrêtez de flipper, 90% des terminales ont leur bac. v.v Ca veut dire qu'un seul d'entre vous le ratera, donc pas de panique.
Muri je sais que ce ne sera pas toi le malheureux :ix:
--- Fin de citation ---
Ce sera moi :fuuuuuuuu:
Syndrome:
Oui moi.... Je flippe trop pour la philo... J'tournai autour de 6-8 toute l'année...
Et l'histoire ça peut mal tourner, et l'espagnol aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile