Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Alien:
What else??
Ton topic est tout à fait innutile...Un topic pour se souhaiter bonne chance?
On peut aussi crée un topic spécialement pour les anniversaires, et un autre spécialement pour les fetes...
Enfin, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il y'a le Mylife qui peut largement suffir pour ça.Après tout, c'est pas moi qui choisit
Jay El Pi:
Oh mon dieu :o Crotte de zut, que c'st vulgaire :o, j'en suis tout outré >_>.
Faut arrêter d'enculer les mouches hein.
Et si vous pensez qu'un topic va être locké, signaler le au lieu de tous poster.
Bonne chance à tous ceux qui vont passer le bac.
Vous nous raconterez.
Personellement je passe le français mardi, je pense prendre l'invention à l'avance.
chrislink307:
Si vous le trouvez inutile vous n'avez qu'à ne pas poster dessus, les modos sont assez matures pour juger de l'intéret de certains topics V_v
PS: Bonne chance pour ton bac sheikha xD
KING-DODONGO:
Je pense crée un topic pour parler de la dernière pizza qu'on as mangé...
margarita ?
chorizo ?
...^^ D'accord avec alien
Modération Super, tu confonds les examens avec les pizzas?
Faut avoir un peu de jugeotte, et si le topic tu plais pas tu posts pas.
RoK:
Jay El Pi, si tu suivais à l'origine c'était "merde" et non crotte, et oui merde c'est vulgaire. ;p
Je suis d'accord avec Alien ce topic est pas vraiment utile, on peut souhaiter bonne chance dans le mylife. Si c'est pour parler des sujets du BAC et compagnie, il y a déjà un topic "Etudes" crée par Jay El Pi (que je vous laisse le soin de rechercher).
Peut-être qu'avec une meilleure présentation ce serait passé mais là ça ne ressemble qu'à un bête topic de "Bonne chance machin, bonne chance machine.".
:lock:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile