Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
John Craft:
"ça ne veux" ne veut rien dire non plus
je pense qu'il répondait à Balvadar qui se moquait de ceux qui passent le bac alors qu'il l'a déjà passé; pour ça, il a simplement dit qu'il était trop jeune pour avoir connu la naissance de Zelda, et donc trop jeune pour ne pas être concerné par le bac.
J'ai bon ?
Syndrome:
Ah ok.... J'vois toujours pas l'rapport avec l'topic mais bon...
D_Y : Tu compte faire une impasse sur DeGaulle ou pas...?
Doutchboune:
Faut voir aussi le nombre de gens qui postent ici et qui ont déjà passé leur bac... Et qui donnent avis et conseils aux plus jeunes.
Et puis bon, même si 7 ou 8 personnes postent, ça en fait pas la majorité du forum...
Mandraganon:
Bien joué John, c'est exactement ça.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mon exemple était sans doute mal choisi.
D_Y:
Balva passe réellement le bac de français je crois...
Syndrome = Nan De Gaulle il est juste infernal ce bouquin, je comprends pas trop pour ils l'ont foutu au programme vu le style hyper lourd de De Gaulle, surtout que c'est plus un bouquin d'histoire que de littérature mais bon.
En bref je vais me relire les 3 autres oeuvres donc j'y vais pas à poil non plus, enfin j'espere quand même que ça sera pas du De Gaulle/Odyssée sinon la je suis vraiment dans la merde.
Sinon pour la Philo je te conseille le Hors-Série de Philosophie Magazine consacré à l'épreuve de philo, ils te donnent des conseils, y'a des corrigés et ils donnent quelques notions sur le programme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile