Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (93/173) > >>

Pied de Table:

--- Citation de: "Mondaye" ---Le pied de table  x-D

Félicitation pour avoir passé le bac tout de même car même si il est quasi-offert, il fait toujours stresser... Cependant gardez à l'esprit que vous êtes parti pour en avoir plusieurs par an maintenant ^^
--- Fin de citation ---

Salut mon jambon ! Putain, ça fait un bail que j'ai pas posté sur ce forum !
Voilà, juste pour dire que j'avais eu 666 points au bac \m/ mais pas d'entrée gratuite au hellfest =(

Taiki:
Hop je remonte le topic, on s'approche du Bac 2011 quand même, il reste exactement deux semaines et demi avant la première épreuve.

Ceux qui le passent vous avez commencez à réviser ? Des appréhensions ? :noel:

Moi je stresse un peu j'ai pas foutu grand chose cette année, j'ai une moyenne annuelle de 10 pile, j'ai pas mal de lacune en physique notamment que j'espère combler en taffant à fond là dans le temps restant, le reste on verra bien. Enfin je pars bien quand même avec un 14 fr écrit, 13 fr oral, et probablement un 14 en EPS. J'ai juste peur de me foirer dans les matières scientifiques (plus gros coef quoi), j'vais hiberner pour les réviser/faire des annales jusqu'aux épreuves je pense. Ah le Bac, on dit que c'est facile mais quand on y est ça fout un peu la pression quand même (surtout que y'a cinq redoublants dans ma classe qui m'ont pas l'air spécialement con, au contraire v.v).

Nehëmah:
Le retour du topic infernal. Ca fait déjà trois ans que je l'ai passé. Les meilleures chouilles de ma vie, par ailleurs, profitez bien de l'après-bac bande de chanceux.

Et bon courage pour les épreuves aussi.

Syndrome:
Moi j'ai quand même des appréhensions, les mêmes que toi Taiki. J'ai pas foutu grand chose cette année aussi, bien que je n'ai cessé d'augmenter, doucement mais sûrement, depuis la seconde. J'ai une moyenne de 11 et demi a peu près, mais j'pense avoir baissé ce dernier trimestre...
J'ai un peu peur pour l'épreuve d'histoire-geo, j'ai jamais réussi a réviser... Et le pire se trouve dans l'epreuve de philo que je pense ne pas gérer du tout. Moyenne de philo tournant autour de 7-8 et j'n'arrive pas à décoller. Puisque je suis en L, la philo coef 8 c'est violent... Je prévois même passer à l'oral de rattrapage de philo...
Après pour le reste j'appréhende aussi quand même. J'suis pas mauvais en anglais mais tout peut arriver, jrame un peu en espagnol, l'art c'est dangereux et bâtard, et la littérature c'est relativement gerable.
Après j'ai foiré le bac français, j'ai 3 pts de retard. Fin bon..

J'ai partiellement révisé et je compte m'y mettre a partir de demain... Dixit le roi de la procrastination...

Taiki:
Nehem => T'inquiète je compte bien profiter de l'après bac ça va être classe, m'enfin d'abord penser au bac..., ah et si je me rappelle bien c'pas toi a qui j'avais fait regardé School Days pendant la semaine du revision du Bac justement ?

Syndrome => ah ouais la philo coef 8 en L, un si gros coef pour une matière si aléatoire v.v
Bonne chance en tout cas ;p

--- Citer ---J'ai partiellement révisé et je compte m'y mettre a partir de demain... Dixit le roi de la procrastination...
--- Fin de citation ---

:zem: ce classique, ça fait un mois que j'aurai du commencé à reviser aussi, mais bon là obligé je commence demain et je m'arrête pas jusqu'au bac. (motivation \o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile