Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (87/173) > >>

Liam:
Ouai bah moi j'ai un ami qui a eu 19, et il fait L :na:
(Oui donc de suite la mention Très Bien allait avec vu le coef' 7 v.v)

Sinon au vu de l'ambiance, vous savez si des gens de votre classe l'ont loupé? Pour notre part on a pas eu de Très Bien mais un seul qui passait en Second Groupe, les profs ont de quoi être satisfait, enfin des fois c'est pas forcément grâce à eux :p
(Je prends l'exemple du 17 en SVT, preuve de mes anciennes moyennes face au 8 de la moyenne globale de cette année :p)

Nilezor:
J'en connais quelques uns qui passent au second groupe, dont ma copine. Mais y'en a pas énormément de mon côté.

Jay d'ail:
Moi j'ai eu mention Assez Bien. Et c'est assez bien, voilà. Modeste mais suffisant.

Nile> Pas beaucoup de rattrapage non plus de mon côté. Dans ma classe, y en a un qui l'a raté, mais en le faisant exprès (il avait ses raisons), et 3 seulement qui passent le rattrapage. Les autres l'ont eu d'office. J'aurais imaginé plus de gens dans le second groupe.

--- Citation de: "Mondaye" ---Portnawak.

Z'auraient du mettre 12,61, ça aurait fait les pieds.
--- Fin de citation ---

C'est toi le pied.

GKN:
Le pied de table  x-D

Félicitation pour avoir passé le bac tout de même car même si il est quasi-offert, il fait toujours stresser... Cependant gardez à l'esprit que vous êtes parti pour en avoir plusieurs par an maintenant ^^

Liam:
Ouai par contre ça je comprendrais jamais qu'on dise que le bac c'est offert ou presque, personnellement dans la classe on s'est tous bougé le cul niveau révisions, et on a pas tous eu des mentions, d'autant qu'en fonction des sujets sur lesquels tu tombes, tu peux gagner ou perdre un bon nombre de points.

Je reste persuadé que le bac ça se vaut, certains ont pas le niveau et ça se voit, mais c'est clair que par rapport à tous les concours qui nous attendent...
(Je crois que prépas, fac, IUT,... tous confondues y'a personne qui passe à coté donc bon v.v)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile