Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (62/173) > >>

Furiouze:
Juste comme ça, et aussi un peu pour remonter un topic d'actualité,

MERDE A TOUS CEUX QUI PASSENT LEUR BAC DEMAIN ! \o/

Marravez leur la yeule à ces sujets de philo ! =D

venom:
Oh !!!!!!!!!!!! les sujets de philo qui sont donnés !

Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ? (facile, parler de l'amour !!). MErde à tout ceux qui passent ces exams. Et rassurez vous, vous en avez pas finit de baver par la suite !

Sol:
Sujets de ES:

1er sujet : Que gagne-t-on à échanger ? (okay ...)
2eme sujet : Le développement technique transforme-til les hommes ? (re okay ...)
3eme sujet : Un extrait de Essai sur l'entendement de John LOCKE qui traitait de le caractère inné du principe de vérité de justice dans la société.


Perso j'ai prit le troisième sujet, les deux premiers, j'me suis dit que c'était facile, et justement j'avais pas grand chose à dire dessus à part "c'est bien, on gagne de l'argent, des amis, de la culture" et "oui".

Kitty:
Quand j'ai passé mon bac ES j'ai aussi eu Locke (faudrait penser à se renouveler un peu^^).
Ce qui est assez génial en ES c'est qu'il y a pas vraiment besoin de réviser la philo: la plupart du temps, on peut répondre aux sujets avec les éléments du cours de SES.
D'ailleurs personne dans ma classe a eu moins de 13 dans cette matière^^

Sol:
J'avais pas envi de faire de l'ses ce matin perso, c'est pour ça que j'ai prit locke ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile