Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
anebra:
Moi je vien juste de le passer et je l'ai eu avec mention bien. Ceux qui ne l'ont pas encore passé non pas avoir peur de ca c'est très facile il suffit juste de savoir ce qu'il faut revoir (enfin moi j'ai tout revu pendant les cours et je n'insiste personne a le faire) en histoire de toute facon on ne peut pas tout revoir a moin de s'y mettre1 ou 2 mois a l'avance alor faut faire 1 ou 2 impasse c'est pas graves ya le choix entre plusieurs sujets.
Dracofan:
Retour de vacances, j'avais eu mes résultats dans la voiture par téléphone ^^ (à l'aller hein!).
Donc français écrit : 12
Français oral : 13 (très déçu, mais je n'espérais pas très haut à la sortie de l'entretien... voir post précédent^^)
TPE : 19
Bon bas ça fait quelques points d'avance, juste cet oral qui me reste un peu dans la gorge...^^
Chris, vous avez eu quoi comme sujets en SI?
St-Renan:
J'ai eu mes notes du brevet (eh oui seulement maintenant ^^).
Français : 35.5/40 (j'ai foiré la rédac)
Histoire-Geo : 36/40 (je m'attendais à moins)
Maths : 39.5/40 (\o/ mais j'aimerais savoir où j'ai perdu mon !@`|[{ de demi point v.v)
En tout cas, je suis content :ash:
chrislink307:
--- Citation de: "Dracofan" ---Retour de vacances, j'avais eu mes résultats dans la voiture par téléphone ^^ (à l'aller hein!).
Donc français écrit : 12
Français oral : 13 (très déçu, mais je n'espérais pas très haut à la sortie de l'entretien... voir post précédent^^)
TPE : 19
Bon bas ça fait quelques points d'avance, juste cet oral qui me reste un peu dans la gorge...^^
Chris, vous avez eu quoi comme sujets en SI?
--- Fin de citation ---
Bah les sujets de SI comme d'habitude quoi...
Creation de produit
L'Homme et son environnement
C'est tout ce dont je me souviens, mais y'en a plus, y'en avait 5 j'crois.
et dans Homme et son environnement, c'est tout ce qui est influence des ingénieurs sur l'environnement quoi...
Léna:
Je conseil a tous ceux qui passent leur brevet prochainement de
- connaitre la date de la révolution française ( la prise de la bastille, en d'autre termes.. Avec le jour, le mois, et l'année, oui je sais c'est dur, mais il faut travailler pour réussir dans la vie )
- savoir se servir d'un rapporteur et d'une calculatrice ( le rapporteur, c'est le truc qui ressemble a une règle, en plus rond. La calculatrice c'est la petite boite qui permet de pas réfléchir quand on a une division a faire )
- savoir que " jouer " est un verbe et que " bleu " est un adjectif.
Voilà pour les trois épreuves. Il ne me reste plus qu'a souhaiter bon courage au candidats. La persévérance, le travail acharné,c'est ce qui fera de vous des battants ! Alors ne reculez pas devant les difficultés, mes enfants !
Amen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile