Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
John Craft:
Waaaaah, Rikkuuuu ! \o/ La classe !
Ce qui est bien, c'est que maintenant, si tu vas voir une université, une école, ce que tu veux, ils vont te mettre le tapis rouge... C'est limite comme si c'étaient eux qui se déplaçaient pour venir te demander de t'inscrire... XD
Mais bravo, sincèrement, bravo ! ^^
Rikku:
Nehëmah : oui c'était à 9h dans mon lycée !
Dracofan > merci beaucoup ! Bonne chance pour l'oral !
John Craft > Oui, c'est sûr, en plus je demande une bourse là et ils veulent mes notes du bac, c'est une bourse de mérite, pour les filles, c'est compliqué mais j'ai des chances de l'avoir ! C'est clair qu'en PCSI ils étaient déçus que je vienne pas ! Et à la prépa chimie ils m'ont bien répondu vite pour me prendre xD !
Nehëmah:
Bon j'ai pas mention très bien mais j'ai mention bien :niak: J'suis content même si je m'attendais à quelque chose dans le genre :niak: .
13 en Espagnol et en Histoire
14 en Anglais, EPS et Littérature
16 en Philosophie et Arts Plastiques.
Orfel:
Bon bah j'ai eu les résultat du bac : mention bien pour moi ^^.
Content même si je suis passé pas loin de la TB avec 18 dans les trois matières scientifiques ( maths, physique-chimie(spe), svt), mais bon philo, français, anglais ont fait que... :grmbl:
En tout cas, bravo à toi Rikku, c'est vrai que t'as des superbes notes "O_Õ.
Alien:
Rikku~> Bravo, j'mincline, surtout pour la philo, pas mal pour une scientifique ;)
Nehemah~> J'te l'ai déjà dis, mais mes félicitations aussi \o/ *dans mes bras, bisous* :p
Orfel~> Pas mal aussi ;) Bravo pour les matières scientifiques !
Pour ma part, j'ai pas mes notes des matières, mais j'ai ma mention "très bien" :)
J'suis deg' de pas avoir mes notes, mais j'trouve ça quand même cool de savoir que j'ai ma mention \o/ =D J'mettais battu pour ça ! *la niaque*
Mon frère quant à lui à eu la mention "très bien" aussi mais lui pour son bac S, qu'il a eu avec 17.10 de moyenne *fière*
Enfin, on fait la paire tous les deux quoi :niais:
D'ailleurs, petite remarque qui prouve que le brevet est donné : 90.09% de réussite dans mon bahut alors qu'on était même pas 100 à passer le brevet :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile