Archives > Zelda

Zelda OoT saga MP3

<< < (6/7) > >>

ROMM:

--- Citation de: "poulika" ---Excellent j'adore avec les musiques en fond . par contre link est censé etre muet mais bon pas grave ^^
--- Fin de citation ---

En même temps, pour faire une parodie, vaut mieux que Link parle. ^^'

J'ai vu que le prochain épisode va bintôt sortir. Ca poutre. ^^

Royug:
Bon, je les ai presque fini, plus que le 10ème à écouter. J'ai un peu moins aimé les dernier sortis, je trouve les premiers meilleurs. Quand ils s'attardent sur une blague avec les Octoroks mitrailleurs, snipers et mortiers, ça devient lourd  :baille: .

EDIT: j'ai terminé le 10ème. Pas mal, même si je trouve que ça passe un peu trop vite de la découverte de Ruto au boss Barinade  :roll: .

Linkydark:
Épisode 10-2 enfin en ligne depuit aujourd'hui!

Pas encore écouter (je suis sur ma Wii) mais je sais que sa cloture la 1ere saison avec Lynk enfant (et non Link) avant de passer à l'âge adulte! ;)

Bon épisode! :D

Sim's:
Fraanchement, j'adore cette parodie, je l'ai découverte hier sur dailymotion mais il manquais des épisode! Je viens d'écouter le 2 (Mido a une touche avec une peste mojo mdr!) et là je télécharge le 3!

ROMM:
Je viens de m'écouter le 10-2 et c'est vraiment excellent. Après si longtemps, ca fait plaisir de retrouver les aventures de notre cher Link.

Un épisode long et bien tripper à écouter. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile