Archives > Zelda
Zelda OoT saga MP3
ROMM:
J'ai écouté les deux autres épisodes disponibles sur le site mais qui ne sont pas de lui, mais j'accoche pas, je trouve ca moins bon. :/
Navi et la canamojo, un grand moment, pareil avec les gardes. ^^
gglink:
--- Citation de: "ROMM" ---J'ai écouté les deux autres épisodes disponibles sur le site mais qui ne sont pas de lui, mais j'accoche pas, je trouve ca moins bon. :/
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai éprouvé quand je les ais entendu, en tous les vrai épisode sont bien trippant j'attend avec impatience le 10-2
Royug:
Bon, je viens de commencer à les écouter, et je dois dire que c'est pas mal du tout ^^. Ça me fait un peu penser aux chroniques de François Pérusse, avec ces sortes de voix. En parlant des voix, j'trouve qu'elles ressemblent drôlement à celles de certaines vidéos de parodies, notamment le Seigneur des Poirreaux :hum: .
Bon, je vais m'écouter la 3 là. :)
Zetsu:
C'est super ! Je connaissais déja avant ! Et oui il y a des OST de Naruto et de Bleach. Moi aussi j'adore la voix de mido ! Surtout quand il dit " On ne passe pas !" C'est trop fort !
Poulika:
Excellent j'adore avec les musiques en fond . par contre link est censé etre muet mais bon pas grave ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile