Quiz South Park

Démarré par Ero-Skie, Lundi 04 Juin 2007, 09:44:38

Saryx

moi il me semble que c'est l'épisode où il se retient de peter pour faire bon genre devant sa petite copine
mais en y repensant je vois une combustion spontanée dans cet épisode
enfin bon je peux quand meme tenter

St-Renan

Aucun de vous deux n'a bon.
Indice : Tout ça pour une infection bénine ^^
C'est vraiment con ^^

D_Y

A mon avis c'est parce qu'il a la chiasse mais je me souviens plus du contexte de l'épisode.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

St-Renan

Non, c'est pas ça ^^
Indice : C'est un truc de filles

Bonne chance ;)

Classic

Ya pas un épisode ou des filles voulaient que les gars se rentre les bâtons dans le derrière?
.

St-Renan

Non, ce n'est pas ça ^^
Autre Indice : Les 4 mecs n'ont aucune connaissance de la puberté O_O

Frizer

C'est pas en rapport avec l'épisode où une fille de sa classe a ses seins qui commence à pousser, et qu'il pense que c'est des piqures de moustique ?  :|
Now the world is gone, I'm just one.

St-Renan

Non, ce n'est pas ça.
Indice : J'ai mes règles !

Classic

C'est pas cet épisode ou justement les 4 gars crois qu'eux aussi vont avoir leur règles quand une fille commence à les avoir?
.

Shern

Trouvé ! Il avait pas des rats dans le corps par hasard ? À la fin, il a une genre de crise d'épilepsie, mais en fait, ce sont des rats qui ont grugé son intérieur.

Si j'ai bon, je laisse la main, et si j'ai pas bon, bah d'autres tenteront de répondre v.v

Edit : Peut-être ai-je tort, je confonds peut-être deux épisodes ><

Classic

Citation de: "Shern"Trouvé ! Il avait pas des rats dans le corps par hasard ? À la fin, il a une genre de crise d'épilepsie, mais en fait, ce sont des rats qui ont grugé son intérieur.

Si j'ai bon, je laisse la main, et si j'ai pas bon, bah d'autres tenteront de répondre v.v
Ça n'a pas vraiment de lien avec l'indice :/

Dans cet épisode, c'est juste que les autres disent qu'il était mort depuis déjà un moment. Et que les rats ont fini par sortir.

M'enfin osef, attendons St-Renan.
.

St-Renan

Aucun de vous n'a bon ^^
Indice : Delattre n'était pas loin mais dans cet épisode, Cartman et Kenny pensent avoir eu leurs premières règles, Kyle dit les avoir eues et Stan les attend :)

Charlie

C'est pas dans l'épisode "Y'en a dans le ventilo" quand il a la peste ?
Limp Bizkit :) !

St-Renan

Non, ce n'est pas ça. Réessaye ;)

Saryx

c'est dans l'épisode du nouveau milénaire
celui où Dieu apparait sous la forme d'une bestiole bizarre
et pour eviter l'écoulement kenny met des tampons... on connait la suite