Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (15/16) > >>

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Le troisième paalis est après la montagne de la mort, vu que la montagne de la mort est nécessaire pour finir le deuxième palais.
--- Fin de citation ---

Ok, alors tu as bien vécu l'enfer. Tout ces ennemis avec des haches et ce labyrinthe, c'est presque impossible à finir quand on ne connaît pas le bon chemin et qu'on est pas très avancé dans nos XP.

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Le troisième paalis est après la montagne de la mort, vu que la montagne de la mort est nécessaire pour finir le deuxième palais.
--- Fin de citation ---

Ok, alors tu as bien vécu l'enfer. Tout ces ennemis avec des haches et ce labyrinthe, c'est presque impossible à finir quand on ne connaît pas le bon chemin et qu'on est pas très avancé dans nos XP.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ce passage est pas mal difficile, mais j'ai bien aimé, j'ai pu pas mal progresser comme ca. Ce qui m'épate pour ce boss, c'est que c'est l'un des plus simple d'après les soluces et pourtant je galère un max. XD
Faudra que je m'y remette et que je le termine, c'est le seul que je n'ai pas fini. ^^'

Plagueis:
J'ai une technique pour les Darknut dans AoL, au lieu de s'ennuyer à essayer d'esquiver ses attaques, je saute sur place et frappe avec l'épée au niveau de sa tête. On a beaucoup moin sd echance de se faire toucher comme ça et on le frappe plus facilement car ses possiblités de contrer sont quasi-nulles.

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est vrai que ce passage est pas mal difficile, mais j'ai bien aimé, j'ai pu pas mal progresser comme ca. Ce qui m'épate pour ce boss, c'est que c'est l'un des plus simple d'après les soluces et pourtant je galère un max. XD
Faudra que je m'y remette et que je le termine, c'est le seul que je n'ai pas fini. ^^'
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ce passage nous permets d'augmenter pas mal nos XP. D'ailleurs, quand je voulais me monter de niveau avant d'aller m'attaquer à une nouvelle portion de la carte, c'est toujours là que j'allais m'entraîner. Sinon, je me rapeller plus trop le boss de ce donjon, mais il me semble qu'il était effectivement facile.

--- Citation de: "Plagueis" ---J'ai une technique pour les Darknut dans AoL, au lieu de s'ennuyer à essayer d'esquiver ses attaques, je saute sur place et frappe avec l'épée au niveau de sa tête. On a beaucoup moin sd echance de se faire toucher comme ça et on le frappe plus facilement car ses possiblités de contrer sont quasi-nulles.
--- Fin de citation ---

Je suis pas sûr que comprendre. Tu sautes, et tu frappes en te baissant, pour frapper sa tête? Parce que oui, il peut tout de même esquiver. Il peut bloquer comme nous, devant son corps ou sa tête. :conf:

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je suis pas sûr que comprendre. Tu sautes, et tu frappes en te baissant, pour frapper sa tête? Parce que oui, il peut tout de même esquiver. Il peut bloquer comme nous, devant son corps ou sa tête. :conf:
--- Fin de citation ---

Tu sautes vers lui et frappe quand l'épée se trouve au niveau de sa tête (sinon ça le touche pas de toute façon). Coup d'épée normal pas le coup plongé. Si on le touche, il recule légèrement, il suffit de resauter et de recommencer, si on un bon timing, notre coup d'épée le frappe avant qu'il soit à portée et puisse nous toucher. C'est quand même plus facile une fois qu'on a le super saut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile