Archives > Zelda

Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?

<< < (14/16) > >>

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Royug> Faire monter l'expérience est assez simple, car au début si on bat un darknut hop un niveau. Au bout 4 ou 5 niveaux passé, là c'est beaucoup plus compliqué, mais il reste toujours les sacs d'expérience dans plusieurs grottes.
--- Fin de citation ---

Oui mais justement. Quand on est niveau 1, tuer un Darknut est très difficile. Du moins quand c'est la première fois qu'on joue.

ROMM:

--- Citation de: "Superfan" ---En fait, si tu ne prend pas le réceptacle de coeur, le téléporteur n'apparait pas... Mais ta technique est infaisable ROMM^^ Ca doit vraiement être casse pied! xD

Royug> Faire monter l'expérience est assez simple, car au début si on bat un darknut hop un niveau. Au bout 4 ou 5 niveaux passé, là c'est beaucoup plus compliqué, mais il reste toujours les sacs d'expérience dans plusieurs grottes.
--- Fin de citation ---

Maintenant que vous le dites, ca me revient, j'avais complètement zapper ce détail. ^^'

Tu m'étonnes que ca doit être casse-pied, en même temps ca doit être la seule pour faire une partie à 3 coeurs. ^^'
Mais je la tenterais pas, pas assez fou. XD

AoL, toujours bloqué au troisième boss, le darknut à cheval, j'arrive pas à battre sa seconde forme. >__<
Mais un darknut est asse facile à vaincre, suffit de voir comment il réagit.

Dracofan:
Oui, pour battre un Darknut, il suffit de voir s'il va frapper en haut ou en bas, et ajuster la position du bouclier. Après on frappe comme un bourrin et pis il meurt. Mais c'est sur, quand on fait AoL, il faut être habitué à mourir, et à connaître par coeur le chemin et savior éviter les ennemis.

Je suis au début du troisième palais, mais j'ai arrêté d'y jouer depuis que j'ai reçu TWW apr un ami. J'ai aps repris depuis, et je me fais taper les doigts par Yan! >_<

Royug:
Ouais, le Darknut à cheval, c'est vrai qu'il est pas mal difficile. Je ne me souviens pas où est le troisième temple, mais si c'est avant la montagne de la mort, vous n'avez rien vu. C'est le passage le plus difficile du jeu. Moi j'ai passé AoL, et j'ai quand même eu du plaisir, même avec la frustration de mourir.

Dracofan:
Le troisième paalis est après la montagne de la mort, vu que la montagne de la mort est nécessaire pour finir le deuxième palais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile