Archives > Zelda
Quel est le Zelda qui vous a semblé le plus difficile?
Dracofan:
ALTTP et les oracles sont géniaux, mais pas bien dur à mon gout. Pour moi, c'est LOZ et AoL, qui je pense sont difficiles car premiers d'une longue série.
Wanda:
Dans les Zeldas d2D, AoL est pour moi le plus dur, je ne faisait pas trois pas sans mourir! mais le systeme du jeu est accrocheur, et je n'ai pas décrocher jusqu'a la fin, ALTTP est assez dur, les donjon, long et penibles a traversé, sont assez nombreux.
Pour les Zelda 3D, il n'y a pas vraiment de difficulté, seul Majora's Mask à un challenge correst, car la pluspart des énigmes du au masques sont nouvelles, MasterQuest est assez difficile, meme en connaissant OOT, ont peut y rester bloquer.
Royug:
Le Zelda le plus difficile est sans conteste AoL, et tout ceux qui y ont joué diront surement pareil. C'est le plus dur auquel j'ai joué, surtout pour le parcours pour obtenir le marteau. Sinon, il y a son prédécesseur, surtout pour le 2e quête, et aussi M'sM.
GKN:
Le plus difficile est Adventure of Link cepandant il est faux de lui jetter la pierre à la figure, il est un excélent Zelda!
Je vais un peu développer : Déjà la difficulté a été vu à la hausse, des ennemis sont partout et il n'est pas toujours simple de les atteindres.
:link:zelda::
J'ai jamais eu zelda adventure of link ce n'est pas un genre de rpg?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile